New York : petit séjour en tout compris?

Forum New York

Bonjour
Je souhaite visiter New York, seule ,vol hôtel et visite sur place .
Quand partir?
Quelle agence , et quel prix pour 1 personne ?
Merci

Bonjour,

Ca vous coutera plus cher par une agence.
Organiser votre voyage vous-même via des comparateurs de prix ou directement sur le site des hôtels ou des compagnies.

En s’y prenant à l’avance, vous trouverez des prix intéressants pour pratiquement tous les mois de l’année.
En évitant les vacances scolaires, vous trouverez un peu moins cher.
Certaines périodes avec une météo moins attractives peuvent être intéressantes niveau tarif.

Bonjour Darji,

Comme vous le précise Yoangel, le tout compris c’est à vous de le composer.
Il existe des sites sérieux qui offrent des packages mais il faut toujours comparer le montage avec le cumul dissocié des réservations.
Autrement dit, vérifiez toujours le vol (en n’achetant qu’en direct sur le site de la compagnie) et l’hôtel à partir de son site ou d’autres plateformes hôtelières, toutes taxes incluses.
Optez pour la formule petit-dej inclus.
Un séjour pour une personne seule revient plus cher, c’est à savoir.
C’est le prix de la liberté.
Quand c’est peu cher, c’est que la saison n’est pas idéale (hiver, par exemple).
L’idéal est le printemps avec des températures douces et des journées qui rallongent.

Merci beaucoup sourisgrise pour vos conseils…
Je me penche sur mon voyage.
Bonne journée
Darji

Sourisgrise parle de la météo, mais je rajouterais que quand c’est peu cher, ça peut être du à la localisation ou à la qualité.
Regarder dans le secteur de Long Island City pour un bon rapport qualité/prix.
En plus du déjeuner compris, prendre un hôtel avec station de métro à priorité.

Vous avez raison Yoangel mais , implicitement, je pensais aux tarifs des vols.

1 « J'aime »

Bonjour, NYC est très accessible pour une personne seule… avec un bon guide “papier”… j’ai trouvé un bon tarif avec Air France pour départ en novembre … voyageant seule, les hôtels sont inaccessibles, je vais à l’auberge de (il y avait des promos début septembre) jeunesse sur Amsterdam Avenue… franchement j’y suis allée plusieurs fois c’est bien…

Sujets suggérés

Services voyage