Amazonie colombienne faune versus Bolivie Rurrenabeque

Forum Colombie

Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis. Est ce que l’Amazonie Colombienne autour de Leticia et Puerto Narino regorge d’animaux (singes, peccaries, …) comme a Rurrenabeque en Bolivie. Il y a plusieurs années je suis allée au Chalalan ecolodge en Bolivie et nous avons eu un séjour inoubliable avec plein de mammifères. Je recherche un autre endroit ayant la même genre de richesse en animaux.

Est ce que ca vaut le coup Leticia et puerto Narino pour les animaux ou c est davantage des oiseaux ? Je ne retrouve pas d ecolodge dans les environs?!

Merci!

Bonjour,
Je me pose également la même question car j’ai vécu également une superbe expérience en Bolivie:-) Malheureusement, ton post n’a pas suscité de réaction. As-tu entretemps eu plus d’informations?
Merci d’avance.
Vincent.

Bonjour,
non, malheureusement je ne connais personne qui aurait fait les régions de Leticia, Iquitos, Puerto Maldonado et Rurrenebaque et qui pourrait m’en dire plus. J’ai l’impression par mes lectures que dans la région de Leticia il y a de la chasse/braconnage et que c’est peut-être plus difficile de voir les animaux comme les singes… Mais si quelqu’un est un expert de l’Amazonie, on pourrait en savoir plus!

Bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage