amitie sur dubai

Forum Émirats arabes unis

Bonjour,

Français de 30 ans, je viens juste d’arriver à Dubai pour y travailler.
comme architecte dans un bureau detudes international je cherche des amis pour partager des sorties sur dubai je parle bien larabe courant et l`anglais

A bientot
Salim

salut salim moi c sofiane je suis architecte a sharjah
voila mon email sartiste1@hotmail.com
je suis a sharjah depuis 1 moi seulement lololol
et je cherche des nouveau amis merci

bonjour
je vu ton message sa ma plu puisque je cherche des gens sur dubai pour le mois de septembre
a plus 0033668449645

slt salim je suis mélanie et je voudrais savoir stp quelles sont les entreprises de batiment et travaux publics qui travaillent actuellement sur dubai, enfin qui ont des chantiers là bas, car avec ma classe (école d’ingénieurs trvaux) nous devons visiter des chantiers à dubai en avril 2008 lors de notre voyage d’études.
merci
mel

je n suis pas a dubai !!mais a paris!!
mais decris moi la vie labas!!!
je suis tres curieuse!!
tu t’habitues?
pas trop de mal a te faire a la vie local?
beatrice

salu
moi c farid je compte partir a la fin du mois on pourrai se rencontré sur dubai

salut salim
je suis trés contente de ta connaissace .mais mal heureusement je ne reside pas à dubai pour faire des visite .j’ai 31 ans ,ingenieur en electronique et je suis une algerienne ,je reside en algerie.dans l’attente de vous lire .bay.

salut moi helmi je sui tunisien je sui parti 3foi a doubai et j arive debu mai pour
des vacance encor voila mon adres .
helmi.92@live.fr
tu peu me joindre entouka ta de la chance d etre la ba moi j ador beaucoup a chaque foi je passedes bonne vacance.

a biento

helmi

Salut Farid.

Je viens a Dubai pour une semaine a partir du 16/05. Je viens pour des vacances et aussi pour voir comment ca marche car j’aimerais m’y installer.
Ben en esperant une reponse de ta part.et a bientot j’espere

Bonjour,

Je travaille dans une Agence d’Architecture à Cannes, en France. J’ai eu quelques propositions pour travailler à l’étranger notamment à Dubai.
Je souhaite savoir comment se déroule la vie pour une femme sur place, et si la rémunération est correcte par rapport au niveau de vie.
Merci de donner suite.
Cordialement , Faty

salut
je suis nancy et j’habite a RAK pres de sharshaj.
ca fait un mois que je suis ici et je voudrais rencontres des gens dans la meme situation que moi.
tu peux me repondre sur mon adresse
nancypetitjean@hotmail.com
a bientot

bonjour tout le monde, je suis une étudiante en architecture en Algerie et j’ vais prendre mon diplome dans quelques mois…j’aimerai bien savoir comment avez vous fait pour aller à dubai, j’aimerai avoir plus d’info sur les procédures à faire pour continuer mes études làba, je suis très motivé et je meur d’envi d’exceller dans ce domaine

Bonjour Salim,
Je travaille à Dubai.
Je suis Franco/Algérien.

Tu est toujours sur Dubai ?
Cordialement

Nordine

Bonjour je m’appelle Mariuma, je suis etudiante et j’arrive à Dubai pour 2mois et j’aimerais savoir si il y avait des francais qui voudraient faire connaissance ? Ce serait sympa de trouver quelqun qui parle francais…

a bientot
Mariuma

salut salim
je suis à paris je serais à Dubaii en septembre voici mon Facebook

helmi derbal
helmi.92@live.fr mon mail

Salut Julien j’y suis à Dubaï .je suis arrivé il y a trois semaines aujourd’hui. J’aimerais bien me faire des amis. Pas facile apparemment. J’attends avec impatience ta venue. Moi c’est Baudelaire. Je suis camerounais

Salut Farid je souhaite qu’on soit ami à Dubaï . dès que tu seras sur les lieux veuille m’informer stp. Mon numéro +971525667017. Merci

Bonsoir helmo . c’est Baudelaire qui est à Dubaï depuis 3 semaines. J’aimerais bien faire ta connaissance une fois que tu seras à Dubaï . prends soin de toi
. merci

Bonsoir mamita. Sans soucis je t y attends fermement. Je souhaite que ton arrivée mette fin à cette solitude.
Baudelaire.

je t’ai enviyé un message sur whatsapp !

Je m’en excuse sincèrement stp ne te fâche pas et fais signe de présence stp

Slt boudelaire ces Laure je SS camerounaise également je shaite venir a dubail sur la demande d’un pote a moi mais j’hésite encore car je ne sais pas si je pourrai trouve du travail en tant Ke femme et srtt des ma filière en effet je SS mécanicienne des engins lourds si ces possible j’aimerai reste en avec toi et pourvoir dubail a travers tes yeux voici mon email:bibicheor2008@gmail.com et mon Whatsapp 699119477 je me SS permis de prendre le tien .bien des choses a toi bizou bizou

Bonjours charlys

Bonjour assane

Sujets suggérés

Services voyage