Nous partons 5 jours avec mon conjoint et ma fille de 15 mois à Amsterdam dans deux semaines.
J’essaie de repérer quelques activités et immanquables à faire.
Je suis allée avec Amsterdam avec mes parents il y a très longtemps et j’ai le souvenir d’une ville agréable où l’on peut flâner agréablement.
J’ai également déjà prévu d’aller faire un tour jusque Volendam.
Mais, avez-vous des idées de sorties, activités, lieux à visiter avec un bébé de 15 mois.
D’ailleurs, j’ai bien peur de devoir faire l’impasse sur la maison d’Anne Franck qui me semble compliquée à visiter (il faut absolument réserver je crois ?! et avec un bébé est-ce bien faisable ? Pas sûre …)
Alors je suis à l’écoute de vos conseils et astuces pour un joli voyage en famille !
Merci d’avance.
chrissand2
Bonjour,
Avec un bébé, c’est peu intéressant de faire des musées (Rijksmuseum, Anne Frank, Van Gogh…) privilégiez des parcs comme Vondelpark, Keukenhof (ouverture 21 mars cette année), des visites de quartier comme le Jordaan, le zoo Artis, pourquoi pas Madame Tussauds, balade à vélo avec siège enfant…;
C’était notre programme de visite que nous avons fait . Les photos de notre séjour sont sur notre carnet de voyage
travelivet3
Bonjour,
C’est sûre qu’il n’y a pas un grand intér^t de faire les musées avec un petit. Je pense que faire une petite croisière et prendre le bâteau peut l’interesser.
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon Week-end à Amsterdam.