Bonjour j envisage de partir l année prochaine pour l australie en circuit organisé pourtant j hésite encore a cause de la faune qui me fait peur est-ce vraiment risque merci
quelle faune?
arraignée, serpent? croco? requin?
Bonjour je pensais aux serpents araignées tout ce qu on peut trouver en se baladant dans la nature merci
Bonjour
alors surtout, ne vous privez pas d’un si beau voyage pour cela
je suis une phobique de ces bebettes aussi, une petite arraignée à la maison et j’hurle
j’ai pourtant été 2 fois en Australie et je n’ai jamais rien vu
d’effrayant. Juste vu une belle arraignée chez ma tante une fois et c’est tout
en octobre dernier nous sommes partis en Namibie, nous avons rencontré dans notre chambre un solifuge, une arraignée,
puis en rejoignant la piscine, un serpent est passé devant les pieds des enfants et de mon conjoint … on se surprend à ne pas devenir hysterique sur place… nous sommes même allés dans le désert pour chercher toutes ces ptites bébettes qui sont bien belles et fascinantes dans leur milieu naturel
ca aurait été chez mois ah ah ah la j’aurai hurlé c’est certain!!!
donc encore une fois ne vous privez pas pour ça.
quel itinéraire pensez vous faire?
nous avons pris nos billets pour février 2019, nous ferons le sud uniquement
Bonjour,
Faut surtout pas s’arrêter de voyager dans un pays à cause des potentiels animaux que vous allez y rencontrer haha.
La faune oui il y a des serpents, araignées etc mais il y a surtout pleins d’animaux extrêmement mignons et que vous ne verrez qu’en Australie, rien que pour ça, l’Australie vaut le détour.
Regardez mon article sur les Animaux d’Australie et où les voir pour y voir plus clair ;).
Tu as raison d’avoir peur, y a qu’à regarder les animaux qu’il y a là bas ça fait trembler : https://australie-voyage.fr/les-11-animaux-les-plus-dangereux-daustralie/