voila j’ai pas compris pour quoi les annonceurs sur le site homlidays ne répondent pas a mes mails j’ai contacter plusieurs propriétaire pour une location sur paris mes aucun ne m’as répondu il y a trois jours j’ai appeler un propriétaire par téléphone pour
voir disponibilité c’était une dame elle ma dis d’envoyer un email et qu’elle me répondrez dans les meilleur délai depuis rien je ne sais pas si sa prend du temps j’aimerais avoir les expériences de ceux qui sont déjà passer par le site homlidays
merci
Anonyme2
J’utilise très frequemment homelidays et il est certain que certains annonceurs ne répondent pas ???
Je fais plus facilement confiance à ceux qui répondent rapidement et je privilégie ceux qui ont des appréciations
J’ ai toujours trouvé mon bonheur
Avant d’ envoyer un message : regarder si les périodes demandées sont disponibles et aussi depuis combien de temps la mise à jour a été effectuée
Bonne recherche
Anonyme3
bonjours a tous
merci de votre réponse moi j’ai décider de contacter seulement qui acceptent d’etre contacter par telephone y a pas mieux que de s’expliquer de vive voix ,puis ce que vous été un habituer de homlidays je voudrais savoir la procedure du contrat comment ca se passe parce que il est important dans mon dossier de visa estce que je peut l’avoir surmon email.
merci
Anonyme4
J’ ai parfois eu un contrat reçu par internet , mais pas toujours
Nous sommes de Paris et réservons souvent pour des pays de la communauté européenne , donc je ne peux hélas vous donner d’ autres informations
Cordialement
Anonyme5
merci de m’avoir répondu, je crois que je vais me rabattre sur booking et réserver pour la durée de mon séjours et confirme une nuit sans pour autant aller a l’hôtel et y aller directement a l’appart j’espère on trouve une d’ici la ,merci de votre aide , si vous avez des tuyaux sur paris je suis preneur