Bonjour,
nous avons payé intégralement la croisiere prévue en avril 2020 suite à l insistance du croisiériste et quelques jours après il nous informe que la croisiere est annulée et qu il faut rapidement reprogrammer une autre date car aucun remboursement ne sera fait.
Après prise de contact nous reprogrammons le même mois mais en 2021 sur un bateau diffèrent mais équivalent avec un départ de Marseille au lieu de Genes.
surprise pour la même croisiere une augmentation de 20%,nous demandons des explications au croisiériste il nous indique que c’est comme ça et encore il nous a fait une remise soit 7200 euros
nous lui avons proposé de payer un peu plus soit 6800 euros au lieu des 6080 euros prévus,ça réponse,si nous voulons payer 6800 euros il faut baisser les prestations.
aujourd’hui l etat indique que nous devons attendre 18 mois avant d’être totalement remboursé.
je pense que nous sommes pris en otage et que ce n’est pas notre rôle de sauvegarder les compagnies maritimes surtout quand elles nous dénigrent à ce point.
pour info ma femme et moi avons financé le voyage afin d emmener toute ma petite tribu qu’elle déception.
je ne sais pas si ensemble nous pouvons faire cesser ce genre d’injustice.
Bonne soirée à tous