j’aimerai savoir si des personnes étant passées par la bourse des vols( ou Go voyages ) pour un vol air seychelles à venir ont des problèmes pour se faire rembourser leur vol qui a été annulé ( air seychelles ne fait plus la liaison paris mahé )?
nous sommes en attente d’un remboursement depuis + de 7 semaines et nous ne pouvons pas en réserver d’autre en attendant ce remboursement, on nous fait tourner en rond au téléphone depuis 15 jours !
Merci pour vos réponses
Lasoul
Anonyme2
Bonjour,
Vous m’en voyez désolé de ce qui vous arrive, je l’ai subis il y a quelques années ce genre de problème et j’ai donc été me renseigner sur différentes adresses et autres de la défense des consommateurs, toutefois, je peux vous communiquer une adresse sur le net qui traite ce genre de problème là, allez y faire un petit tour vous aurez quelques réponses à vos questions dans un premier temps, sinon faites vous aider par une association des consommateurs, il existe dans tous les aéroports des panneaux indiquant la démarche à suivre avec adresse, numéros de téléphone etc… Bon courage pour la suite et je vous souhaite bonne chance! Bien à vous.
La réglementation européenne prévoit que les compagnies aériennes
doivent indemniser les passagers qui subissent une annulation ou un
retard de plus de 3 h : de 250 à 600 euros par passager en fonction de
la distance du vol.
Les passagers y ont droit même si la compagnie finit par les ré-acheminer à destination sur un autre vol.
En plus de cela les frais annexes doivent eux aussi être remboursés par la compagnie.
Pour plus d’info, vous pouvez aller sur le site de skymediator.
Anonyme4
J’avais attendu un peu plus de 3 semaines pour obtenir le remboursement d’un vol annulé en décembre 2010 pour cause d’intempérie (rappelez-vous il faisait tellement froid qu’il n’y avait plus assez de produit pour dégivrer les avions à Roissy). J’ai bien été remboursé intégralement, pas de problème donc.
Anonyme5
Air Seychelles n’étant pas une compagnie de la Communauté européenne, et n’ayant pas signé les accords de Montréal, ni ceux de Varsovie, elle remboursera seulement si elle le veut.
Et Air Seychelles n’étant pas commercial elle n’indémnisera pas par conséquent. N’attendez donc pas un remboursement.