Bonjour à tous,Nous partons en mars découvrir la Martinique, avec notre fils de 3 ans. Nous avons trouvé 1 location intéressante à petite anse, anse d’arlet.
Une question aux connaisseurs : est-ce que les anses d’arlet ne sont pas trop excentrées ? Nous aimons bouger beaucoup, et on espère bien visiter l’île, peut être que sainte Luce serait plus accessible de partout ?
Est ce que la route entre grande anse et petite anse est longue ou embouteillée ?
Merci d’avance pour vos conseils, et bonnes fêtes à tous
Gabrielle
Bonjour,
Petite Anse est un coin un peu retiré convenant bien aux gens cherchant des endroits à l’écart.
La route est plutôt étroite et sinueuse, même si elle ne fait que qqs kilomètre entre le bourg des Anses d’Arlets et Petite Anse. Tu peux aussi envisager de passer par Le Diamant en contournat le Morne Larcher.
Sainte-Luce offre l’avantage d’une proximité avec la Nationale et donc la circulation vers d’autres lieux.
A part les grands axes vers FdF (à partir de Ducos dans le sens sud), il est rarissime que les autres routes soient embouteillées. Si cela arrive c’est la conséquence de travaux, d’un accident…
Merci pour votre réponse ! Je crois que nous allons rester sur Petite Anse, la location ayant une belle vue sur mer, tant pis pour les quelques km supplémentaires !
Bjr
Petite Anse, Grande Anse, le bourg, anse Dufour anse Noire,
vraiment que du bonheur.
Gabrielle vous ne serez pas déçu, et même si la route est un peu tortueuse, c’est largement compensé par les superbes paysages.
Pour monter jusqu’à St Pierre, il ne faut guère plus d’une heure et demi.
Donc pas de problème.
En une demi heure vous serez sur Ste Luce et les belles plages du sud sont ensuite à proximité.
Avec vos enfant les plages des anses d’arlet seront parfaites.
Plage familiale par excellence, ombragée avec des petits lolos pour déjeuner les pieds dans le sable !
bonnes vacances en Martinique !
Merci pour ces informations détaillées. Vous donnez envie d’y aller !!
Bonjour,
Nous avons passé Noël entre le diamant et anse d’arlet, pour avoir visite pas mal d’endroits en 10 jours je peux vous dire que cet endroit est pour moi un des plus beau coin de Martinique, n’oubliez pas les masques et tubas vous pourrez nager avec les tortues à grandes anses, on les trouve facilement, un spectacle magique !
Bon voyage !
Vincent
Bonjour !
Pouvez-vous indiquer les coordonnées de cette location ? Une location à petite Anse c’est juste exactement ce dont je rêve ! Un petit coin de paradis sur terre.
Bon voyage !
Bonjour,
Pouvez vous donner l’adresse ? cordialement
Moi aussi je serais intéressé par votre adresse a petite anse…Cordialement
Bonjour,
Nous partirions nous aussi en février 2015 avec deux enfants 7 et 4 ans… j’avais dans l’idée d’aller aussi vers les anses d’arlet pour le coté touristique mais pas trop.
Découverte de la martinique pour ma part, l’année de mes 40 ans, c’est ma crise de la quarantaine !!!
Je suis moi aussi intéressée par vos adresses de logements.
Merci par avance.
Bonjour,
Ca y est , nous partons en mai 2014 ! Nous n’avons pas trouvé de location qualité/prix par rapport à notre budget, à 100m et comme on compte pas rester dans la location… J’ai trouvé au Diamant à 15mn une location créole à un prix plus abordable et des propriétaires qui ont l’air très sympas.
Il y a aussi au Diamant une chouette adresse au bord de la mer (voir Abritel)
Aux Anses D’ARlet , j’ai eu un très bon contact avec une propriétaire maison avec piscine sur les hauteurs. Le budget passait pas pour nous.
Du Diamant ça nous permettra de circuler plus facilement.
Je vous donner les adresses
Nous faisons 3 nuits aussi à Tartane.
Location de voiture Avec Doudou !