Appartement Mme Wanda Caio à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour, j’ai lu plusieurs messages peu récents concernant cette chambre d’hôtes en plein coeur de Lisbonne; d’autres personnes s’y sont-elles rendues depuis? Peut-on verser des arrhes en toute confiance?
A.

Bonjour,Je suis retournée chez Wanda Caio, il y a quelques semaines qui m’a reçue avec toujours la même sympathie et le même sourire. Le charme de l’appartement aura compensé un temps un peu mitigé qui ne m’a pas empêchée de profiter du vieux quartier et de quelques expos. Aucun problème à verser des arrhes à Wanda qui est ne personne de toute confiance. Bon séjour et bonne découverte.

Bonjour,

Nous sommes un couple dans la cinquantaine et avons passés une super semaine du 19 au 25 février à Lisbonne. Super ville, Lisboetes charmants et hébergement vraiment comme nous le souhaitions. Spacieux, propre, confortable. P’tit déj sur la terrasse avec vue sur le Tage. Magnifique !Comme beaucoup de routards, nous avons un peu hésité avant de réserver chez Wanda, mais nous n’avons en aucun point regretté, bien au contraire. Si ce séjour restera pour longtemps dans nos mémoires, nous le devons surtout à Wanda qui s’est vraiment pliée en 4 pour nous satisfaire. Wanda a le coeur sur la main, vraiment.

Avis aux amateurs…

J’ai lu de très bon commentaires sur cette personne, a-t-elle un site internet? merci de votre réponse.

Avec mon mari nous venons de passer un séjour fantastique à Lisbonne. Nous étions logés chez Wanda Caio dans le fameux et pittoresque quartier de l’Alfama. Appartement de caractère avec chambre immense et confortable et cerise sur gateau petit dejeuner pris sur une terrasse surplombant le Tage .Wanda est une personne chaleureuse et charmante. Passionnée par sa ville natale et le communiquant cet amour à ses hôtes. Nous sommes décidés à retourner rapidement au Portugal car nous sommes sous le charme .Medoc13
Email Wanda wanda.c.caio@gmail.com

nous venons de rentrer de LISBONNE et bien sûr, nous aussi nous nous sommes arrêtés chez Wanda CAIO (et nous avons eu bien du mal à en partir…). Un souvenir de cette rencontre inoubliable. Appartement bien placé mais attention c’est une vieille maison cela peut-être un inconvénient pour certaines personnes. En tous cas, dès que l’on peut nous y retournerons. Grosses bises à WANDA.

Bonjour " medoc13 ",

Combien de jours êtes vous resté à Lisbonne et combien vous a coûté l’appartement ? Prix par jour ? L’appartement est pour 2 personnes ou plus ( nous serons 3 ) ?

Merci d’avance !

bonjour, nous y sommes allés en juin 2012. Wanda ne peut loger que 2 personnes. La nuitée était d’environ 60 €. Cette chambre d’hôtes est placée en plein coeur de l’Alfama (quartier populaire et typique du Flamenco). Bonne continuation.

Merci d’avoir répondu rapidement à mes questions. Dommage que la chambre d’hôtes ne soit que pour 2 personnes. Bonne soirée !!

Wanda peut désormais accueillir 4 personnes dans son appartement.

bonjour.si vous pouviez me rensegnre sur cet apart peut on y aller a 4 .y at il 2 chambres et des lits jumeaux. nous sommes 4 seniors.pouvez vous me donner des renseignements et me donner l adresse et comment entrer en contact avec cette dame merci a tous ceux qui me donnerons des conseils

Le mieux est de lui envoyer votre message en direct. Voici son email : wanda.c.caio@gmail.com. Le plus : elle parle français et vous donne des conseils pour découvrir LISBONNE. Profitez-bien de votre séjour.

Quel bonheur de revenir à Lisbonne lorsque c’est pour retrouver ce petit coin de paradis en plein coeur de l’Alfama avec vue sur le Tage. Cet appartement est des plus chaleureux et décoré avec goût. Après avoir vécu plus de 10 ans au Portugal lorsque je souhaite faire taire la nostalgie (saudade) et retourner sentir le coeur de Lisbonne, je fonce chez Wanda ! A ne pas rater …

do fado plutôt :slight_smile:

Bonjour,

Je recherche une chambre d’hôte avec petit déjeuner à Lisbonne.
Pouvez vous me donner les coordonnées de Wanda Caio?

Merci
Fabienne

Bonjour,

l’adresse mail de Wanda est la suivante : wanda.c.caio@gmail.com
Passez-lui svp le bonjour d’Evelyne et Claude de Strasbourg. Merci beaucoup !

Cordialement,

Bonjour à tous,

Mon chéri et moi allons très bientôt chez Wanda. Nous venons d’apprendre que l’appartement qu’elle nous loue à Alfama est aussi celui où elle vie et cela m’inquiète un peu. J’ai eu un contact très charmant avec elle mais je me posais une question au niveau de sa discrétion? Aussi j’aurai aimé avoir des réponses de voyageurs sur leur expérience. Ont-ils eu des soucis? Est elle discrète? Les chambres sont elles collées?
Je n’ai pas vraiment de craintes mais j’avoue que vos avis me rassureront :slight_smile:
Merci à tous.

N"ayez aucune inquiétude, Wanda est discrète, l’appartement est très grand et aucune promiscuité avec la chambre de votre hôte. Nous avons passé un excellent séjour à Lisbone et j’espère qu’il en sera de même pour vous.
Martine medoc13

Bonsoir Hina55,

Je ne peux témoigner que pour moi.
Je pense que vous pouvez y aller sans craintes. j’'y étais aussi avec ma chérie et avons partagé son appartement. Elle a pris son petit déj tôt le matin avant de partir à son boulot, et a dormi dans une pièce à l’opposé de son grand appartement. Elle fait tout pour être la plus discrête possible et se pliera en 4 pour vous être agréable. C’est une personne qui gagne à être connue, sa vie n’est pas facile, mais c’est une battante et vous enverra des ondes positives, si toutefois vous êtes réceptive.
Nous y étions en février 2011 et nous avions pris le petit déj sur sa belle terrasse ensoleillée. Svp, passez lui un grand bonjour et “Muitos beijos” d’Evelyne et Claude de Strasbourg. MERCI à vous.

Merci à medoc 13 et aux strasbourgeois! ^^
Vos messages m’ont rassurés!
J’espère passer un séjour aussi agréable que les vôtres. Je veillerai à lui transmettre vos salutations. Merci encore.

Idem pour nous. Super souvenir de Wanda qui fera tout pour que votre séjour soit agréable? Nous y sommes allés en juin 2012.

bonjour Martine,
nous arrivons aujourd’hui à Lisbonne et j’me suis tombé hier soir sur votre post. Auriez vous l’adresse de Wanda la bas svp ?
Merci d’avance,
Cdlt,

Bonjour

Est ce qu evous pourriez m’envoyer les coordonnées de Mme Wanda ? je recherche un appartement à Lisbonne pour le mois de mars dans l’Alfama. Merci à vous

Bonjour,
Voici le mail de Mme Wanda. Excellente adresse où j’ai séjourné il y a déjà quelque temps
wanda.c.caio@gmail.com
Bon séjour, profitez bien de cette ville exceptionnelle et cette hôte qui ne l’est pas moins
Seara

bonjour,

nous avons séjourné dans cet appartement plusieurs fois depuis 2011. Pratique comme situation pour visiter. Quartier très agréable. Nous y reviendrons encore c’est sûr… si il y a encore de la place.

Voici son adresse mail : wanda.c.caio@gmail.com

Wanda est toujours aussi charmante. N’hésitez pas à lui demander des renseignements.

Bonjour,

est il possible de visualiser des photos de cet appartement ? et si oui, à quelle adresse ?
Merci beaucoup

Vous pouvez envoyer votre demande à wanda.c.caio@gmail.com
Bon voyage

Pour ma part il y a une semaine que J ai envoyé un mail à Wanda pour son logement en avril prochain
Avez vous de ses nouvelles récemment ?
Elle ne répond pas
Merci
Vili

Bonjour,
Wanda ne fait plus de location pour l’instant.
Bon voyage à Lisbonne.

Merci pour votre retour
Si vous connaissez une autre bonne adresse nous sommes preneur…
Vili

Sujets suggérés

Services voyage