Bonjour, je vais passer une petite semaine à Amsterdam en août, et je suis en recherche de logement.
J’ai trouvé à louer dans le quartier De Baarsjes, à côté de la rue commerçante, à un prix intéressant.
J’aimerais bien savoir si c’est une bonne idée pour passer un séjour agréable, si l’on s’y sent bien, et si le centre est facilement accessible?
Merci!
et le tram 1 relient les Baarsjes en un quart d’heure à la gare centrale. A vous de voir de quel arrêt votre logement est le plus proche.
Merci bien pour votre réponse. Cela me convient si par ailleurs le quartier est vivant et agréable ( je crois qu’il y a plusieurs parcs aux alentours)
on trouve le parc Rembrandt. Mais ce n’est pas le parc le plus intéressant d’Amsterdam. Par contre, marchez dix minutes jusqu’au marché de la TEN KATESTRAAT et dans le passage de l’ancienne remise des trams. C’est un endroit nouveau et bouillonnant. On y trouve un des rares "foodhall"d’Europe.
Merci beaucoup, je suis très intéressée par ces infos! J’aime bien ce genre d’endroits vivants et chaleureux et j’irai voir ça!
Cordialement