Appartements à Salvador da Bahia

Forum Brésil

bonjour,une adresse que j’ai trouvee par hasard dans le routard de 2010 et qui est encore d’actualite peut seduire certains d’entre vous… je viens de l’essayer, et comme on dit, l’essayer c’est l’adopter !!!
il s’agit de http://www.claudesteiner-bahiatrip.com/
claude propose des logements chez l’habitant ou en studio / duplex bien places et bien entretenus, a des prix tres interessants comparativement aux hotels plus standardises. on est beaucoup plus libres de ses mouvements pour decouvrir la ville, je trouve, avec une telle formule, surtout que claude qui y habite depuis plus de 10 ans n’est pas avare en conseils et bons tuyaux. et il est tres arrangeant tout en respectant l’intimite de ses hotes !
j’ai loge dans son duplex a rio vermelho et dans son studio de barra (ce dernier est au dessus d’un club de jiujitsu bresilien pour ceux que cela interessent, et juste en face de la mer…), et franchement, c’etait tres tres bien…
une adresse a petit prix, encore peu connue, mais qui gagne a l’etre !!!
bon voyage… moi j’y retourne quand j’y retourne !
php

à peu près chaque mois, on ne doute pas qu’au moins, la promotion est de qualité^^

Nous revenons enchantées de 4 jours passés dans le duplex de Claude à rio vermelho ! Accueil irréprochable, on se sent comme chez soi, Claude délivre un maximum de bons tuyaux sur Bahia, les échanges sont très riches, il est hyper attentionné, le quartier et sa petite place pour manger des acarajes est très sympa… Bref je retournerai chez lui sans aucun doute si je retourne à Bahia!

Bonjour,
j’ai également séjourné chez Claude au mois de janvier. Claude et son épouse sont très accueillants. La chambre est très bien pour le prix demandé et le petit déjeuner proposé par Claude est excellent. Ce dernier vous donne des conseils, il y a des arrêts de bus non loin de chez lui et c’est très pratique. Je retournerai chez lui sans hésiter si je suis de passage sur Salvador.
N’hésiter pas à lui envoyer un mail !

Sujets suggérés

Services voyage