Apparthotel Casa Praia Mar à Salema

Forum Portugal

Nous avons séjourné pendant 6 jours à Salema dans un "apparthotel"Casa Praia Mar. C’est formidable! et tout neuf!! Grandes chambres avec terrasse donnant sur la plage, qui est à 50 mètres.
nous avons payé 75 euro/nuit et ça le valait bien.

En plus on compte aller une semaine à Salema et environs l’année prochaine mais c’est dûr de faire le choix pour s’y loger.
Quand avez-vous été ? Le problème c’est que nous sommes un couple avec 2 enfants donc hôtel c’est difficile, avez - vous trouvé l’endroit assez anglophone ?
Nous espèrons trouver un peu d’authenticité … enfin on verra bien, on sera de toute façon en voiture… avez-vous été à Burgau ?

En tous cas merci de faire part de votre hôtel làbàs… enfin qqun qui est allé à Salema car pour le reste pas grand chose sur le Routard conçernant Salema…

Merci !!

je ne pense pas que les chambres soient équipées pour des familles mais je pense que tu peux leur poser la question.Concernant Burgau, je ne connais pasd’hébergement mais c’est un joli village (tout en pente raide peut-etre difficile avec des enfants).
J’aime bien LUZ qui a une grande plage de sable mais qui est vraiment anglophone.
Sache que beaucoup de gens parlent le français dans ce coin.

Et, la plage qui est à 50 mètres, on peut y faire du surf? Débutant intermédiaire?

Je prévoit y être avec mon fils pour ses 20 ans… Premier voyage au Portugal pour 2 Québécois… :slight_smile:

Marie-Claire

Pas de surf à Salema. Pour cela il faut aller sur la cote ouest du Portugal,versAljezur.

Merci… je regarde ça tout de suite! :wink:

Je pense qu’à partir de Sagres et la côte qui longe jusque Comporta il y a plein de fabuleux endroits et votre fils pourra y surfer à volonté. Aljézur est entre les 2.
Quelques noms d’endroits qui valent le détour…: d’après ce que j’ai pu lire…

Carrapateira
Vila Nova de Milfontes
Zambujeira do Mar

les 2 plages que je connais vers Aljezur sont :MONTE CLERGIOet ARRIFANA.
ON peut y trouver des locations

Sujets suggérés

Services voyage