Bonjour,
Je souhaiterai apprendre l’anglais tout en travaillant.
Qui connais des bons plans pas trop cher pour commencer ?
Quel pays serait le plus adéquate ?
On peut très bien commencer par des cours du soir.
Oui c’est qu’il faudrait commencer par des cours du soir. Tout est payant et quand nous avons pas forcément les moyens c’est compliqué.
Ré apprendre les verbes irréguliers etc tout seul n’est pas si simple…
Parce que se rendre dans un pays étranger serait gratuit ?
Regardez les films en VO.
C’est payant bien sûr mais plus amusant car nous apprenons la langue tout en travaillant, en échangeant, en découvrant un pays une culture etc
Et quel travail pensez-vous trouver dans un pays dont vous ne parlez pas la langue justement ? Depuis le Brexit vous ne pouvez plus aller au Royaume Uni, il reste donc l’Irlande et Malte.
Justement cela est difficile bien entendu de trouver un travail quand nous ne parlons pas la langue. Mais je ne suis pas Netflix ou même series…
Je ne savais pas trop pour le brexit. Merci pour les informations sur les pays que vous m’avez indiqué.
Nul besoin d’être abonné aux services que vous souhaitez pour regarder des films en VO.
On les trouve sur le net.
Si vous avez des DVD prenez l’option anglais sous-titrée en français pour commencer.
C’est dans tous les DVD.
Bonjour, c’est compliqué trouver un travaille dans une langue que vouz ne connaissez pas, mais vous pouvez trouver un travaille simple comment caissier dans un magasin, où vous pouvez parler à différentes personnes et apprendre. À part, regarde films et émissions de télévision de langue anglaise avec sous-titres dans votre langue maternelle ou en anglais, faire cela aide à améliorer la prononciation.
Claudia Velozo
bonjour, mon expérience : arrivée en Angleterre logée ds une auberge de jeunesse j’ai cherché du bénévolat et j’ai trouvé une personne âgée à garder, j’ai habité dans sa maison, donc nourrie logée, j’avais beaucoup d’heures dispo pour me promener. voilà comment j’ai démarré mon anglais.
il y a beaucoup de site gratuit pour apprendre l’anglais.
anglaisfacile.com, duolingo…
Non, Fredegonde : le Royaume-Uni est toujours accessible. Il faut disposer d’un passeport, tout simplement.
Pour ce qui est d’apprendre la langue anglaise sur le terrain, je n’y crois qu’à condition d’y résider plusieurs mois et encore, cela dépend de votre faculté d’apprendre une langue étrangère. Pour ma part, ce fut 7 ans au lycée ; cela m’a permis d’apprendre sans avoir “la pression” du genre “si je veux trouver un emploi, je dois apprendre rapidement cette langue” et je la parle, désormais, presque couramment.
Amicalement vôtre.
J-L