j’aimerai des conseils sur les bons endroits pour voir les voiliers ;et les hebergements hors rouen ,de prix interressant,merci
Très intéressé pour les bonnes positions d’observation du passage des bateaux aussi
J’ai toutefois entendu dire qu’il pouvait y avoir de longs moments (1 ou 2h) entre le passage de 2 bateaux sur la Seine en direction de l’Atlantique à la fin de la manifestation. Aucun programme n’est établi et c’est laissé à la décision de chaque équipage. Plutôt “gênant” pour observer … Qu’en est-il exactement ?
Très intéressé aussi par les infos pour les “bons” postes d’observation des bateaux.
J’ai entendu qu’il pourrait y avoir de longs moments (1, voire 2h !) entre le passage de 2 bateaux à la fin de la manifestation au moment où il regagnent l’Atlantique sur la Seine. Aucune programme ne serait établi et ce serait laissé à la décision de chaque équipage. Qu’en est-il exactement ?
bonjour,
je suis de la banlieue sud de rouen
l’armada est super chouette et c’est vraiment un grand évènement
je n’habite pas du bon coté (zut !!) mais je ne suis pas loin quand même.
je vous conseille d’aller sur ce site ou pas mal de choses sont répertoriées …
n’éhésitez pas si vous avez des questions,
à+
adam
salut , pour observer le passage des bateaux lors de la grande parade, je pense que le véloroute entre petitville et villiequier est particulièrement adapté , il y a pas mal d’animation et des commentateurs pour expliqué les bateau et ça s’enchaîne assez rapidement je n’ai jamais vu plus de 15 minutes entres les bateaux
les villes plus près de Rouen ( point de départ ) permettent si le temps le permet de voir les marins en mode parade sur les mats et les voiles des bateaux , ça vaut le détour aussi
bonjour,
ouahhhhhhhhhhh ! à chaque parage, l’immense bateau mexicain qui glisse sur tout le long de la Seine avec les marins accrochés dans les voiles blanches dépliées ! j’ai l’impression qu’il y avait une centaine de marins ! Je ne me souviens plus de son nom compliqué.
En plus à Rouen, je suis montée à bord et j’ai acheté une superbe casquette, tellement belle que je me l’a suis faite volée rapidement suite à un moment d’inattention…les marins tout le personnel de ce bateau sont hyper, hyper gentils !!!