Arnaque chauffeur Bayona Jhon Alexander Bogota

Forum Colombie

Bonjour,

Nous sommes rentrés de COLOMBIE il y a 4 jours et nous avons passé 3 semaines dans ce grand pays. Les colombiens sont très accueillants
et surtout serviables. Ils veulent toujours vous aider ou vous donner des conseils.
Nous avions pris un chauffeur pour la durée de notre voyage. Il nous a arnaqués et nous a lâchés à la fin de la 2ème semaine prétextant
une fuite d’huile. Sa voiture n’était pas en panne. Il en a profité pour repartir à BOGOTA en nous laissant seuls avec nos bagages à
MANIZALES.
Ce n’est pas une personne de confiance. Ce chauffeur s’appelle Jhon Alexander BAYONA domicilié à BOGOTA
Nous vous le déconseillons fortement. Nous restons à votre disposition pour vous expliquer le comportement de ce chauffeur

bonjour pepinette comme je vous est demandé une explication sur l’autre forum (VF) où vous avez publié ce message , puis un autre (contraire) dans un autre sujet .
Je me permet de vous demandez pourquoi vous ne citez pas le nom de l’agence qui vous a fourni ce chauffeur (si c’est une agence) sinon comment l’avez vous contacté (sites ou autres) Je pense que si votre post est vrai (en plus vous donner son nom) vous devriez nous en dire plus afin que d’autres voyageurs évite cette personne , ou la structure qui vous l’a envoyé !!!

Comme je l’ai dit sur le site « VF» ce chauffeur est indépendant et il pratique un tarif exhorbitant. Il se base sur le niveau de vie en FRANCE. Dès le départ, il nous a volés ???
Nous n’aurions jamais dû lui faire confiance.
Lisez notre mésaventure avec ce chauffeur sur l’autre site. Vous seriez en colère comme nous… Il nous arnaqués de 400 € qui correspondent à sa 3ème semaine avec nous et qu’il n’a pas faite. Pour info : salaire de base en COLOMBIE 250 €/mois
Il ne sait jamais soucié de savoir si tout se passait bien dans les Caraïbes la dernière semaine de notre voyage.
Pour info : Vous pouvez voyager en bus et prendre des taxis pour des endroits bien précis. Cela vous reviendra moins cher. Il faut savoir que les trajets sont longs et les routes en mauvaise état. Donc, beaucoup de fatigue… Il y a aussi beaucoup de camions.
Nous espérons que cette personne ne travaillera plus avec les touristes français. Il a fait plusieurs petits boulots et il s’est aperçu qu’il gagnait mieux sa vie en tant que chauffeur.

[quote]
Comme je l’ai dit sur le site « VF» ce chauffeur est indépendant et il pratique un tarif exhorbitant. Il se base sur le niveau de vie en FRANCE. Dès le départ, il nous a volés ???
Nous n’aurions jamais dû lui faire confiance.
Lisez notre mésaventure avec ce chauffeur sur l’autre site. Vous seriez en colère comme nous… Il nous arnaqués de 400 € qui correspondent à sa 3ème semaine avec nous et qu’il n’a pas faite. Pour info : salaire de base en COLOMBIE 250 €/mois
Il ne sait jamais soucié de savoir si tout se passait bien dans les Caraïbes la dernière semaine de notre voyage.
Pour info : Vous pouvez voyager en bus et prendre des taxis pour des endroits bien précis. Cela vous reviendra moins cher. Il faut savoir que les trajets sont longs et les routes en mauvaise état. Donc, beaucoup de fatigue… Il y a aussi beaucoup de camions.
Nous espérons que cette personne ne travaillera plus avec les touristes français. Il a fait plusieurs petits boulots et il s’est aperçu qu’il gagnait mieux sa vie en tant que chauffeur !!!

pepinette Je te demande de nous dire comment tu l’as contacté pour que les autres personnes ne fassent pas la même erreur . Ma question est précise , tu peux y répondre s’il te plaît ??? merci
Pour le reste , je te signale qu’on est sur le forum colombie , donc les bus , taxis et autres on connait !!! Mais répond a ma question dont ta réponse servira a tout le monde pour qu’a leur tour ils ne se fassent pas avoir par ce type !!!

Je vous ai déjà dit que j’avais eu les coordonnées de ce chauffeur sur le site « Voyage Forum ».
Des personnes inscrites sur le site me l’avaient recommandé vivement.

Les écrits restent , ni içi , ni sur VF tu ne m’as dit ça alors que je n’ai cessé de te le demander . Vérifies et tu verras !!! Et j’espère pour toi que tu demanderas des explications a ces personnes qui t’ont envoyé a un arnaqueur voila !!!

Bonsoir,

Au delà de la question du problème de l’arnarque soulévé par ce témoignage et dont je comprends bien qu’il puisse gacher un voyage, je me questionne sur les assurances de telles personnes (d’une manière générale). Si un accident arrive… Un contrat a été signé? que contenait-il?

Bonne soirée

Valérie

Sujets suggérés

Services voyage