Arnaque chez Green Motion de Stansted

Forum Angleterre

Je rentre d’Angleterre, où j’ai loué une voiture chez Green Motion. Prix très attractif, 34,02 € pour 5 jours. Lorsque je prends possession du véhicule, vers 22h, on me propose une assurance de 175£, que je refuse car elle me parait excessive. Au vu de mon refus l’amabilité du départ s’estompe… On me prévient que la caution de 1 205,00£ peut donc être prélevée sur mon compte au moindre souci. 5 jours plus tard je rends la voiture qui ne me semble avoir subi aucun problème. Erreur, en 2 minutes on repère un tout petit impact sur la porte passager, sur une voiture sale il faut vraiment être professionnel pour le voir aussitôt ! Le manager prend le cas en charge, calcule le montant du préjudice, 299,10£, que je paie sans attendre. Je demande tout de même quelques explications sur les papiers que l’on m’a remis. L’attitude du manager montre très clairement que je l’ennuie et ne fait aucun effort pour que je le comprenne plus facilement. J’ai été berné par cette enseigne, on attire avec des prix intéressants puis on fait payer 5 fois le prix de location pour une assurance. Si on ne la prend pas on vous trouve un problème sur la voiture (vraisemblablement existant mais bien caché) qui leur permet de facturer le double de l’assurance ! Vu les autres avis, je ne suis pas le seul à faire les frais de cette belle arnaque !

Recherche de témoignages pour DGCCRF

Bonjour,

Je vous écris car j’aimerais prendre contact avec vous concernant les arnaques de GreenMotion.
Je souhaite savoir si vous aviez entamé des démarches juridiques contre GREENMOTION et ce qu’elles ont pu donner ?
Je compte monter un dossier auprès de la DGCCRF qui traite également les cas d’arnaques en lien avec des professionnels basés à l’étranger afin qu’ils soient condamnés pour pratiques commerciales déloyales et abus de faiblesse.
Je vais collecter le plus de témoignages possibles afin d’alimenter un dossier destiné à la DGCCRF en espérant faire cesser ce racket que pratiquent ces agences peu scrupuleuses.
Je peux recevoir tout témoignage sur greenmotion.arnaques@hotmail.com

Merci à vous,

Bonjour,
J’ai moi aussi eu un problème avec cette agence !!! C’est des arnaqueurs.
J’ai payer la location sur internet 80 euros. Une fois la bas ils me disent que je n’est pas de carte de crédit mais de débit et me font payé 300 euros en plus. D’après eux il y a obligation de prendre l’assurance si on à pas de carte de crédit. J’ai beau leur expliquer que j’ai l’argent sur le compte, négocier pendant plus de 30 minutes en anglais et ils ne veulent rien savoir. Et la je reçois 5 mois après un retrait de 180 euros sans raison. Green Motion c’est des arnaqueurs !!!

eh oui!

quand on connait rien et qu on cherche a acheter " des prix" le resultat ne se fait pas attendre!

alors qu il y a des loueurs mondialement connus, qui exercent depuis des dizaines d années…et ben non on prefere jouer ala roulette ( russe) et quand ca péte…ça péte!!

Sujets suggérés

Services voyage