arnaque location de voiture à Ajaccio, Corse

Forum Corse

J’ai été victime d’une arnaque lors d’une location de voiture à l’aéroport d’Ajaccio le 10/10/07 au 13/10/07:

  1. J’avais un contrat de location pour un véhicule de type Ford fiesta ou similaire
  2. Au lieu d’un véhicule de cette catégorie, j’ai reçu en location un VW Touran (était-ce à dessein ??)
  3. Au retour du véhicule, la personne le réceptionnant s’est dirigée immédiatement vers l’avant pour constater des dégâts (pièce plastique de la calandre endommagée) que je n’avais pas commis ni même constaté moi-même, car ils étaient très peu conséquents et peu visibles.
    On a refusé de me fournir une photo des dégâts du véhicule que j’avais demandée.
  4. Il est extrêment improbable que c’est dégâts aient été commis pendant ma location, car je n’ai eu aucun accident et mon véhicule est essentiellement resté dans le parking (devant une clôture) de l’hôtel où avait lieu la réunion à laquelle j’assistais à Propriano pendant toute la durée de la location.
  5. La société de location a débité ma carte de crédit pour une franchise de 568 euros après le retour du véhicule, alors que je n’avais pas donné mon accord à cette transaction et qu’il avait été convenu de vive voix qu’une facture me serait transmise par courrier en vue d’un paiement par virement (le cas échéant où ma responsabilité serait engagée)
  6. J’ai demandé par lettre recommandée à la société de location une photo des dégâts du véhicule, les coordonnées de la société d’assurance du véhicule, le rapport d’expertise et une copie de la facture de réparation. A ce jour, ma lettre est restée sans réponse de la part de la société.
  7. La franchise de 568 euros encaissée par la société (et non leur assurance!) est certainement largement supérieure aux frais de réparation (piéce plastique endommagée).

Vu cette convergence de faits, je suis convaincu qu’il s’agit d’une arnaque et que cette société de location utilise ce véhicule accidenté sans le faire réparer afin de tirer profit de ses clients (particulièrement les étrangers) en leur faisant payer la franchise.

Merci de me contacter (réponse privée) si une aventure similaire vous est arrivée avec une société basée à Ajaccio ou si vous avez une suggestion utile pour éviter ce genre de désagréments à d’autres personnes dans le futur.

bonjour

c’était dans quelle agence ? ça c’est terminé comment ?
@+

Bonjour,

Il aurait été judiceux de votre part de contacter aussitôt la dgccrf et leur signaler ce problème, généralement rien que d’annoncer que vous aller contacter la dgccrf ca les calme vite.

bonjour,

Nous avons également été piégé cet été par Rent a Car pour ne pas les nommer
véhicule pris à l’aéroport d’ajaccio
au retour du véhicule, l’employé à découvert une égratignure d’un diamètre d’une pièce de 0,01 centimes d’euros (oups !!)
comme nous avions un avions a prendre, pas le temps de discutailler bien évidemment, le salarié sur place nous a dit verbalement qu’il y en aurait pour une centaine d’euros les paroles s’envolent mais les écrits restent la preuve au vu de notre compte ce matin, un prélèvement de 183,00 Euros a été débité sans avis préalable de leur part ni lettre, appel téléphonique etc…
Je vais adresser une lettre recommandée au siège social mais je n’ai pas grand espoir d’obtenir gain de cause, et je pensais faire opposition du prélèvement qui n’aura lieu que fin septembre.
Le hic c’est que je ne sais pas si je suis dans la légalité mais devant des pratiques de bandits alors…
si quelqu’un a un tuyau il est le bienvenu car tout cela me reste en travers de la gorge.
Merci

Bonjour

Un bon conseil à tous ceux qui louent des voitures :

Ne pas hesiter à tout noter ou tout faire écrire : la moindre trace suspecte (qu’elle soit d’origine ou pas), la moindre anomalie, et meme pourquoi pas prendre des photos.
Les quelques minutes perdue au départ vous feront peut etre économiser beaucoup de temps et d’argent au retour.
Et surtout insistez, meme si le loueur vous dit que ce n’est rien, car rien ne prouve que le receptioniste au retour aura la meme vision des choses.
On dit que les Français sont raleurs, mais peut etre en ont ils assez de se faire avoir…

Bonnes vacances quand meme à tous.
Pierre

J’ai eu un peu le même souci: l’agence d’Ajaccio m’ait facturé 298.63 € une petite rayure présente sous le pare-choc avant de la voiture, et que l’on ne voyait qu’en se penchant sous le capot. Cette rayure était présente dés le départ, mais vue sa localisation et son peu d’importance, je ne l’avais pas signalée à l’agence. Au retour, le réceptionniste s’est précipité sur la rayure…J’ai ainsi payé une somme très importante pour une rayure que je n’ai pas occasionnée, et pour une négligence de l’agence de location qui aurait du signaler cette bricole dés le départ si c’était tellement important. Il est d’ailleurs curieux qu’aucun personnel de l’agence n’accompagne le client pour vérifier l’état de la voiture, comme cela se fait de façon constante chez d’autres enseignes. J’espère que cette rayure ne sera pas facturée de nouveau au client suivant, comme cela pourrait fort bien se produire. Par ailleurs, le site Europcar de « dialogue » avec le client est totalement inaccessible, et répond systématiquement « Demande erronée » (10 mails successifs étalés sur 15j). Le lien fourni dans le message (http://www.europcar.fr/europcar-fr/entreprises/form_serviceclientele.jsp) est corrompu « Erreur 404 ». Impossible donc d’avoir une réponse à une réclamation.
Conclusions: faire très en détail le bilan de la voiture, y compris sous les pare-chocs, et exiger qu’un employé vienne noter la moindre rayure. L’employée, effectivement seule, avait refusé, à la prise de voiture, de venir faire le bilan du véhicule avec moi.

Il s’agit dans mon message précédent de l’agence Europcar de l’aeroport

J ai eu la même aventure vous faite honte a la corse

Ayant loué une voiture 2 semaines en Corse (chez Alamo), ai ayant rendu le véhicule évidemment un peu poussiéreux (pas de pluie en 2 semaines) et avec au plancher un peu de sable apporté par les chaussures (état normal après 2 semaines d’usage, pas plus), je me suis vu facturer et tirer d’autorité sur ma carte Visa Premier 65 € de frais de nettoyage “car on ne peut pas louer ce véhicule en l’état”…
J’ai loué depuis 40 ans des véhicules dans de nombreux pays, et ai toujours rendu le véhicule en l’état d’usage, sans avoir jamais le moindre problème …
Je dois ajouter que sur le bon de restitution sur lequel le loueur avait noté: "véhicule très sale, 65€ de nettoyage, j’avais avant de signer rayé cette mention et écrit: “Non, pas d’accord, véhicule en état normal de restitution”
C’est une “petite” arnaque, mais la modestie de la somme (10 heures d’employé de maison quand même) correspond à la différence entre le prix très attractif d’Alamo et les prix de la concurrence…

c’est ce que je disais dans un post précédent ! ceci dit, la première fois que nous avons loué une voiture en corse, on au aussi essayé de nous refiler une touran, alors qu’on avait réservé une petite voiture, on s’est pas laissées faire, sachant les routes tres étroites… cela n’a pas plus c’est certain à la préposée qui devait refaire tous les documents et qui nous a bien manifesté son mécontentement, mais on a bien fait …
pour la propreté, jamais eu de problèmes, l’agence de retour nous ayant dit à chaque fois, la saleté c’est normal, de toute façon, chaque auto rendue propre ou sale est nettoyée à fond, c’est compris dans le prix de base…

Juillet 2013 ,je règle 3 jours,247 euros,ACHAT CB RENT A CAR pour la location d’une 208 noire à l’agence rent a car du centre ville d’Ajaccio.Véhicule livré à 19 h ,horaire de fermeture, suite à un retour tardif du précédent locataire.La voiture m’est décrite comme neuve ,elle est totalement mouillée car le nettoyage vient de se faire.Je ne vois aucun défautsur ce véhicule couvert d’eau.
Une fois la carrosserie sèche je peux constater de très légères rayures sur plusieurs éléments du véhicule mais je suis bien loin de l’agence qui est alors fermée.
Restitution de la voiture à l’aéroport d Ajaccio 3 jours plus tard,l’employé rent a car constate de très légères micro rayures sur deux éléments du véhicule.
Fin juillet je constate que ma carte bancaire a été utilisée ACHAT CB VAD ACL CAMPO pour 693,67 euros
A ce jour je n’ai pas d’autre information sur la raison de ce débit CB.
La pratique est plus que douteuse ,totalement inacceptable .
Je vais poursuivre en justice dans les jours qui viennent .

Janvier 2014 ,
sur la même carte bancaire un débit de 693,67 euros est demandé
pour le bénéficiaire VAD RENT A CAR lieu de transaction AJACCIO
Je ne suis jamais retourné en Corse ,je ne sais pas à quoi correspond cette somme,une personne utilise cette carte bancaire frauduleusement
Est ce encore une pratique de l’agence rent a car du 51 boulevard napoleon à ajaccio ?
Les plaintes d’usagers de cette agence sont nombreuses depuis plusieurs années et cela continue …

Bonjour,
En date du 3 août 2014, nous avons loué un véhicule chez Rent a Car à Ajaccio aéroport.Réservation faite par internet.
Nous avons restitué le véhicule en date du 8 août 2014 tôt la matin.

Nous avons déposé ce jour-là, les clés et les papiers du véhicules dans la boîte aux lettres prévu à cet effet.
Ce jour, soit le 8 septembre 2014, nous avons été débité d’un montant de 409.99 euros sur notre compte bancaire.
Après appel à l’agence, l’on nous dit qu’il a été constaté des rayures à l’intérieur des portières (soit sur les 4 !). Lorsque nous avons déposé le véhicule, celui-ci ne comportait aucunes rayures à l’intérieur des portières. Qui plus est, nous n’étions que 2 et n’avons pas utilisé les portes arrières !

A ce jour, nous n’avons reçu aucun courrier de la part de l’agence, les explications sont contradictoires lorsque nous appelons l’agence, pire, un des agents me répond lorsque je lui dit avoir pris le véhicule en photo lors de la restitution, que de toute façon, nos photos ne serviront à rien, car les rayures sont à l’intérieur…Lorsque nous demandons les photos du véhicules ainsi que le rapport d’expert, nos interlocuteurs sont évasifs… on ou fait même entendre qu’il s’agit d’un montant provisoire !!!

Je vois que nous ne sommes pas les seuls…
Ces pratiques sont des escroqueries pure et simple !
iL FAUT SE REGROUPER !! SANS CELA, CETTE AGENCE CONTINUERA !

Il faut se rassembler oui!
Nous nous sommes fait voler nous aussi. Nous avons loué à l’aéroport de Bastia, du 18 au 25 Aout 2014. Au départ, nous faisons le tour (seuls) de la voiture, neuve, impeccable, garée avec le pare choc avant contre une autre, mais on pouvait quand même faire le tour. Au retour, l’employée fait son tour (seule) et note une rayure sur le pare-chocs avant gauche. Surprise, je retourne sur le parking vérifier ce qu’elle dit: je regardais au bon endroit, je ne voyais rien, ce n’est qu’en me baissant que j’ai compris: sous le bourlet que fait le pare chocs, il y avait effectivement des petites traces… Scandaleux… En 5 minutes elle a vu ce que je n’ai pas pu voir en sachant où regarder. Cette rayure devait y être au départ mais nous n’avons rien vu du fait de l’emplacement et de la manière dont le véhicule était stationné. De plus, nous n’avons rien heurté, donc nous sommes sûrs de nous (mais çà c’est notre parole).
Nous nous sommes donc fait prélevés 580€…
C’est révoltant, ce sont des escrocs qui jouent sur le dos des touristes (non insulaires) qui doivent prendre l’avion et ne risquent pas de revenir facilement…
Nous sortons d’un rendez-vous à UFC que Choisir, il faut se rassembler et empiler les témoignages, les agences de Bastia et d’Ajaccio sont une seule et même entreprise.
Je cherche d’autres témoignages sur d’autres forums, si vous pouvez m’aider, cela vous aidera peut-être aussi.

Bonjour Lutinoss,

Il faut contacter la DGCCRF d’Ajaccio, ce que l’on a fait. Très instructif…

bonjour Ce que dit lutinoss est faux concernant les arnaques de ce genre qui ne visent que les touristes , moi même j’ai du payer la franchise trés salée pour des rayures que je n’avais pas fait alors que je suis corse et résident .!!!

Et bien c’est d’autant plus scandaleux !J’espère que ce franchisé sera condamné pour ces abus répétitifs.
En tout les cas cela laisse des vacances au goût amer…avec un surcoût assez conséquent. Quel manque de professionnalisme total et surtout quelle malhonnêteté…

Bonjour,
je rejoins le club des pigeons qui viennent d’enrichir des voleurs
j’ai loué une voiture via CARIGAMI et routé autoescape et re-routé vers ALAMO RENT CAR Ajaccio et j’ai du rendre le véhicule tot le matin agence fermée et bien évidement je viens de recevoir une trés jolie facture de réparation de 348€ avec frais annexe alors que j’ai rendu un véhicule plus propre que je ne l’ai pris et sans accrochage bien évidement.
Je dis merci à Carigami, à Autoescape et bien évidement à Alamo Rent car Ajaccio.
Je ne me laisserai pas faire et je vais actionner tous les levier légaux à ma portée et bien évidement la répression des fraudes d’Ajaccio.
bon voyages à tous

Moi aussi victime de rent a car a l aeroport d ajaccio.quelle bande d escrocs!!!564e debite pour une rayure sous le pare choc avant dont je suis sure de ne pas etre responsable.
C est une honte
Ne louez pas chez eux!!

BONJOUR
vous n etes pas le seul
ces voleurs et le terme est faible ,viennent de m envoyer 1400 EUROS a payer
en sachant qu en aucun cas de n avons rayé cette auto et on l a rendu nicquel
comment faire pour ne pas payer ? C EST SCANDALEUX
FUIR CES ENERGUMENES DE CHEZ ENTERPRISE AJACCIO

Bonjour je vois que j’ai bien fait de passer par ouicar le site entre partiulier quand j’ai été sur moriani en juillet

Bonjour,
Victime de ce franchisé malhonnête, nous avions eu la chance de prendre une assurance via rent a car pour la franchise, le montant débité nous a été remboursé.
La seule solution pour stopper les méfaits de cet établissement, est de déposer plainte dans un poste de gendarmerie une fois chez vous.
Lorsque plusieurs plaintes s’accumuleront, une enquête sera ouverte, seulement voilà, il faut aller déposer plainte.

Des années que ces escrocs pratiquent,les Franchises les laissent travailler
Quels resultats pour les plaintes déjà anciennes?Trop souvent les assurances payent pour ceux qui règlent avec leur CB et ces arnaques continuent.

Bonjour à tous,

j’ai été victime de la même arnaque à l’aéroport d’Ajaccio avec la société de location Rent a car.
2 semaines après la restitution de mon véhicule (à 21h donc personne pour vérifier son état) je suis prélevé de 401.99€ sur mon compte pour des rayures sur le parchoc et 2 portières, ce qui bien-sûr est totalement faux!
je ne sais pas comment faire pour contester cela…
la DGCCRF est ce que cela marche?
si vous avez des conseils, je prends volontiers.
merci

bonsoir
il faut y aller a l intox!vous leur faite un recommandé ou un mail en les menacant de porter plainte a la dgcrff ou une assos type 60 millions de consommateurs en précisant que vous avez en votre possession des preuves irrefutables de photos prises juste avant de rendre les clefs et normalement vous serez remboursé comme j ai pu l etre!!

Bonjour,
J’ai actuellement le même problème que vous J’ai loué une CITROEN C3 dimanche 30/10/2016 à Alamo Ajaccio. Là déjà en me faisant signer les papiers , l’état des lieux de la voiture ne correspondait pas à la réalité car c’est uniquement à nous de vérifier, aucun personnel ne le fait. J’ai dû retourner au guichet avec des photos et montrer les problèmes Au retour à l’aéroport d’Ajaccio j’ai trouvé ainsi que plusieurs autres voyageurs, porte close de l’agence . J’étais étonné car il n’y a pas beaucoup de départ et d’arrivée et l’accueil aurait du être ouvert , d’autant plus qu’en mettant la clef et le dossier dans la boite aux lettres comme on me le préconisait , j’entendais ouvrir cette boite aux lettres sans voir personne , l’agence étant fermée. Je viens de recevoir un débit de ma carte bleue de 735,52€ correspondant à un dégat de bas de caisse sur le véhicule pourtant restitué impeccable, j’ai pris des photos lors de la restitution et le véhicule est impeccable, ni chocs ni rayures nouveaux , lavé et aspiré la veille. Je suis très étonné car un rapport d’expertise auto CE2A à Ajaccio a été rendu le soir même sur des photos qui auraient été transmises par l’agence de location , l’expert ne s’est pas déplacé. C’est étonnant une telle rapidité , je ne connais aucun expert auto aussi rapide. Je n’ai rien signé et rien constaté et je me vois débité de ma carte bancaire de 735,52€ car Alamo avait fait une empreinte de 950€ . C’est de l’escroquerie organisée. A éviter absolument. Un conseil: ne laisser jamais la clef dans la boite aux lettres faites un le retour d’état des lieux qui a rendre la voiture 1 jour avant.

Regardez la date du début de ce forum,des années que ces escrocs continuent .le tribunal d’Ajaccio, la DGCCRF,
le franchiseur ,tous sont informés .C’est l’assurance de votre CB qui paye et si vous n’en avez pas c’est vous.Des experts auto.valident les dégâts sur photos, rien ne prouve que le véhicule est celui que vous avez utilisé ou fait des dégâts et l’arnaque fonctionne encore.
Lorsque l’assurance de la carte bleue paie ,plus personne ne se plaint ,comme par hasard !
Faut il deposer plainte pour usurpation des coordonnées de la CB ?A vous de choisir.
Ainsi votre banque debitera l’utilisateur frauduleux et vous recredite le montant .
Attention un escroc n’hésite pas à re-utiliser l’empreinte de votre CB même après plusieurs mois donc demander à votre banque une nouvelle carte.

Gros problèmes avec EUROPCAR à Majorque.

Au guichet de la société à l’aéroport, l’employé a d’abord voulu me faire choisir un véhicule plus cher. Devant mon refus de la moindre augmentation, il m’a imposé sournoisement une assurance qui m’a coûté 195 euros de plus que le coût de la réservation de 130 euros. Cherchez l’erreur!!!

NE CHOISISSEZ SURTOUT PAS CETTE SOCIETE.

Bonjour,

Nous avons eu la même mésaventure mais cette fois-ci à l’agence ADA à l’aéroport de Bastia. Nous avons dû faire un retour boîte aux lettres à 8h30. La voiture a toujours été garée dans la propriété de notre oncle. Nous n’avons jamais été sur un parking public et n’avons eu aucun accrochage. Et bien comme par hasard à 11h30 appel de l’agence pour nous indiquer que le capot est enfoncé près du logo. Ils nous envoient une photo et un devis de réparation à 389€ ( comprenant peinture dépose du bouclier avant…) alors que nous pensons que celà peut être réalisé via l’utilisation d’une simple ventouse. Le choc se voit à peine à la photo.
Je pense que c’est une grosse arnaque car les personnes m’ont expliqué que nous étions responsable du véhicule jusqu’à ce qu’ils fassent un état des lieux et non jusqu’à l’ouverture de l’agence. Pour justifier le dégat. Ce qui implique que si quelqu’un abîme le véhicule loué entre 09h00 et 11h30 c’est pour vous. Mais je ne vois pas comment ce choc aurait pu être fait car nous étions bien garés. C’est plus que suspect mais bon nous n’avons eucun recours possible!
Ils nous ont débité les 389€ et nous ont expliqué que de toute façon notre assureur allait payer. Donc zéro inquiétude pour nous. Ca sent franchement le vécu et l’habitude!

Nous sommes toujours passé par Hertz à Bastia avec qui nous n’avons jamais eu aucun souci. Mahleureusement nous avons choisi cette agence ADA pour la 1ère fois via un brokeur BSP AUTO car le prix était très attractif. Et ce sera la dernière. Nous comprenons mieux pourquoi ils peuvent proposer des tarifs à 120€ pour 5 jours de location. Ils rentabilisent via ce système de soit disant retour boite aux lettres et “choc surpise de dernière minute”.

Un conseil, mieux vaut payer un peu plus cher et bénéficier d’un service honnête pour lequel vous serez sereins. A l’avenir mieux vaut éviter cette agence de location.

Bonjour,
Si c’est toujours d’actualité voici mon témoignage pour une location au mois d’octobre.

Bonjour,

Nous avons eu la même mésaventure mais cette fois-ci à l’agence ADA à l’aéroport de Bastia. Nous avons dû faire un retour boîte aux lettres à 8h30. La voiture a toujours été garée dans la propriété de notre oncle. Nous n’avons jamais été sur un parking public et n’avons eu aucun accrochage. Et bien comme par hasard à 11h30 appel de l’agence pour nous indiquer que le capot est enfoncé près du logo. Ils nous envoient une photo et un devis de réparation à 389€ ( comprenant peinture dépose du bouclier avant…) alors que nous pensons que celà peut être réalisé via l’utilisation d’une simple ventouse. Le choc se voit à peine à la photo.
Je pense que c’est une grosse arnaque car les personnes m’ont expliqué que nous étions responsable du véhicule jusqu’à ce qu’ils fassent un état des lieux et non jusqu’à l’ouverture de l’agence. Pour justifier le dégat. Ce qui implique que si quelqu’un abîme le véhicule loué entre 09h00 et 11h30 c’est pour vous. Mais je ne vois pas comment ce choc aurait pu être fait car nous étions bien garés. C’est plus que suspect mais bon nous n’avons eucun recours possible!
Ils nous ont débité les 389€ et nous ont expliqué que de toute façon notre assureur allait payer. Donc zéro inquiétude pour nous. Ca sent franchement le vécu et l’habitude!

Nous sommes toujours passé par Hertz à Bastia avec qui nous n’avons jamais eu aucun souci. Mahleureusement nous avons choisi cette agence ADA pour la 1ère fois via un brokeur BSP AUTO car le prix était très attractif. Et ce sera la dernière. Nous comprenons mieux pourquoi ils peuvent proposer des tarifs à 120€ pour 5 jours de location. Ils rentabilisent via ce système de soit disant retour boite aux lettres et “choc surpise de dernière minute”.

Un conseil, mieux vaut payer un peu plus cher et bénéficier d’un service honnête pour lequel vous serez sereins. A l’avenir mieux vaut éviter cette agence de location.

Bonjour
Nous venons d etre victime de la meme arnaque la semaine dernière, meme agence d’expertise CE2A qui fait des expertises expresses sur photos et des factures salées… La société de location nous a signalé une rayure sous le pare choc du véhicule invisible sans se baisser sous la voiture. Malheureusement, lors de l’état des lieux d’entrée, personne n a regarder sous le véhicule… Facture reçue de 613.4 euros. Quel recours avez vous utilisé ? Nous pensons porter plainte mais avez vous eu des retours ?
Je suis sidérée de voir que cette arnaque dure depuis plus de 10 ans et que rien ne change…

empreinte de carte bancaire illegale, demandez a votre banque de vous rembourser

envoyer des lettres RAR aux dirigeants:

Bonjour,

Je me suis fait également facturé 568 euro pour une mini rayure que je n’ai même pas faite! Ce sont des escrocs et je compte me faire entendre. Ils ont débité cela et ne veulent rien savoir. Aucune aide rien mais je vais tout expertiser avec Axa Londres. N’aller pas chez ALAMO !!! À FUIR!

Monsieur,

J’ai eu une facture similaire de 568euro pour une mini rayure d’une Peugeot 208, que j’avais sois disant faite. Même ma Audi A4 de 58.000 euro ne m’a jms facturé cela pour une griffe. L’agence est vraiment désagréable et sont très incompétent.
ALAMO Corse est une pure Arnaque. Je vous conseille de prendre un avocat au moment de la location du véhicule.

Bonjour que faire ? J’ai été victime de la même arnaque! Ce n’est pas une question d’argent mais une question d’honnêteté. Je veux que justice sois faîte! Ils m’ont facturé 568.40 euro pour une mini griffe que je n’ai même pas faite. Une Peugeot 208 n’est pas équivaut à ce genre de frais. Ce sont des voleurs et des escrocs.

bonjour, vous devriez vous regrouper pour avoir plus de poids et faire valoir vos droits …

Bonjour,

J’ai été victime de la même arnaque à Figari (agence Alamo). Ils veulent me facturer 630€ pour un impact quasi invisible. Que faire pour éviter de payer?
Lorsque nous prenons le véhicule, ils ne prennent pas le temps de faire le tour du véhicule avec vous. Au retour, ils se jettent sur le défaut et se précipitent vers le garage où ca sent la magouille à plein nez pour nous faire cracher le montant des réparations.
Sans compter la menace de devoir rendre le véhicule dans une propreté impeccable sous prétexte de nous prendre une caution de 150€!
Bref une bande d’escrocs!!

Il vient de m’arriver la même chose avec Alamo le 5 octobre à Ajaccio. 550 euros retenus pour une rayure dans le parchoc que nous n’avons pas vu car attention détournée sur des rayures invisibles signalées à la prise en charge et que nous cherchions à trouver. Quelle à
Arnaque
. Merci de me contacter. Henri.grienenberger@estvideo.fr

Bonjour, j’ai eu exactement la même arnaque, même si je vais être remboursé je ne compte pas en rester la et les dénoncer à la répression des fraudes! J’essaye de contacter des consommateurs qui ont été arnaqués comme nous pour pouvoir avoir plus de poids !!!
Je vais vous contacter sur votre mail si vous êtes d’accord pour s’allier afin de prouver que Alamo sont des vrais fraudeurs!

Cordialement , Marine

Sujets suggérés

Services voyage