Pratique frauduleuse et scandaleuse de l’agence Sixt Madère Aéroport qui finance les réparations de ses voitures sur le dos de ses clients n’ayant pas pris leur assurance….
Nous avons loué une voiture pour 8 jours au mois de mai.
La prise de possession du véhicule s’est très bien passée. Nous avons fait le tour de la voiture avec un agent sixt et avons noté tous les défauts visibles (rayures carrosserie et jante).
Pendant ces 8 jours nous n’avons eu aucun problème moteur, mécanique ou électronique avec ce véhicule.
Aucun voyant allumé ni de bruit suspect.
Lors de la restitution du véhicule (plein d’essence effectué), l’agent sixt nous a prévenus qu’il ne pouvait pas faire le contrôle immédiatement et que nous serons tenus informés dans quelques jours.
17 jours après nous recevons un mail de sixt qui nous informe des réparations effectuées (remplacement embrayage) cout 1000 euros et qu’ils prélèveront la somme.
La date de facture du garagiste qui a réparé le véhicule date du lendemain de la restitution !!! Bizarre …
Nous contestons bien évidemment ces réparations et mettons en garde les futurs clients de Sixt ….
Je découvre au travers des forums que Sixt Portugal est reconnu pour ce genre d’arnaque.
Faites bien attention !!!