bonjour,
Tous d’abord, nous avons passer un mois juillet / aout à flic en flac en famille, c’est un beau pays, les gens sont gentils, toujours près à nous invités et très chaleureux.
Mais attention aux arnaques sur la plage ( peut être ailleur aussi) sur les excurtions que l’on nous proposes, ( Mr bangary et Mickaël ) bien souvent on nous demande des arres pour réserver la sortie et le reste le jour J . Le touriste se repère très bien à plusieurs mètres !!!
Pour des raisons quel qu’onques la sortie ne se fait pas ou à moitié, on à bien souvent du mal à récupérer notre argents ( sa m’a couter 1600 Rs et 4600 Rs à des amis )
Le plus sage est de voir auprès des agenges (chez fragawills près de spar) les prix sont quasis les mêmes que ceux proposé sur la plage , et , en cas d’annulation le remboursement se fait le même jour.
Il y a aussi le petit vendeur de colliers qui veut tirer un max de ses bijoux , mais là c’est à vous de ne pas vous laisser faire, de flaner dans les boutiques avant d’acheter … le marché de Rose hill est très bien pour chiné , sa vous laisse une idée de prix …
Quoi qu’il en soit, cela ne m’empêchera pas de retourné faire des sorties …
Soyons plus vigilents !!!
dominique.
Anonyme2
J ai posté une discussion sur ce forum au sujet d un démenti Avril 2012 sur l excursion à l ile aux cerfs organisé par le sieur Bangary ainsi que sur la location villa les palmistes et villa des camélias, pourrai je savoir ou sont passées ces discussions!!! Ont elles été supprimées??? Si oui bravo et merci au routard !!!
Anonyme3
Bonjour,
Je trouve intolérable que le démenti de l excursion ile aux cerfs de “dominique2 ainsi que la critique sur la location de la villa " les Palmistes et la villa les Camélias” aient été supprimés. Donc je réitère mon mécontentement sur certains
points et je le réitèrerai chaque fois qu il me sera supprimé.
Nous sommes rentrés de l Ile Maurice (Flic en Flac)ou nous sommes restés 2 mois ( janvier, février et début Mars), la première année que nous y restons si longtemps.
Dans un premier temps je voudrais intervenir sur le démenti de cette excursion dans l Ile aux Cerfs: nous avons été interpellé sur la plage par le tour opérator Bangary pour une journée à l Ile aux Cerfs. A l aller le sieur Bangary prenant contacte tout au long du trajet avec le chauffeur, arrivé sur place et par rapport à l année dernière (pas le meme opérator) tout était bien organisé. L opérator Bangary prenant contacte téléphoniquement avec ses hotes dans l Ile au moment du repas jusqu à notre retour à Flic en Flac. Ces prestations ont été sans surprise pour une somme trés raisonnable meme nous faisant bénéficier d un tarif préférentiel.
J adresse tout mes compliments à ce jeune tour opérator et nous vous le conseillons.
Kriss6
Anonyme4
nous avons voulu faire confiance a un certain michael qui vend des excursions sur la page de flic en flac. il ne faut jamais lui confier de l’argent. il vaut mieux traiter avec les agences qui ont un pied a terre dans la rue, c’est moins chèr et plus serieux