salut à tous les routards et aussi à sophie et à didier !!!
lors de la traversée du swaziland , j’aimerai m’arréter au village de matsamo .
j’aimerai y manger le midi et assister à des danses . est-ce possible quand on arrive à 2 ou est-ce uniquement pour les groupes ?
de plus , je crois que rentrer par la crocodile gate est plus sympa que la malenane gate au parc kruger .à votre avis ?
merci
Bonjour, Matsamo n’est pas au Swaziland mais en Afrique du Sud. Lors d’un précédent voyage au Swaziland nous avons visité et assisté à un spectacle “authentique” autant que cela puisse l’être au Mantenga Cultural Village. Nous étions 2 individuels, n’avions pas réservé, au mois de juillet.
Au vue du site sur Matsamo je pencherais sans pb pour Mantenga. Bon voyage.
salut et merci charly
ok , tu as raison , matsamo est en A du S .
peut tu me situer matenga ? je n’en avais pas entendu parler .
mieux que matsamo ? pourquoi ?
je serai dans un hotel , 2 nuits à ezulwini et après route pour kruger ;
à +
Bonjour Princess,
En fait le Mantenga cultural village se trouve à 20kms de Mbabane en direction de Manzini donc pas loin d’Ezulwini où tu dormiras. Tu payes un droit d’entrée de E150.- par personne. Pas besoin d’être en groupe pour profiter du show. Il y a des heures fixes. Tu n’as qu’à surfer sur leur site, tout y est indiqué.
Annick
merci de ces précieux renseignements .
je visiterai donc matenga . je gagnerai du temps pour aller au park kruger sans m’arréter à matsamo .
je pense rentrer par la crocodile gate et faisant un détour car il parait qu’il y a plus d’animaux que par la porte malenane .
à +i
Bonjour,
Je reviens sur cette discussion car j’ai prévu une visite du village Mantenga à la journée mais je n’arrive pas vraiment à les joindre pour réserver. Est ce vraiment nécessaire ou peut t-on y aller directement sur place et profiter de la visite sans réservation ?