Arrivée au Moofushi aux Maldives

Forum Maldives

A ceux qui veulent des infos, nous sommes arrivés aujourd’hui au MOOFUSHI. Voyage sans aucuns problèmes ( QATAR AIRWAYS ), arrivée et accueil au lounge de l’hôtel, Très peu d’attente à MALE pour prendre l’hydravion. Nous sommes arrivés à 07 H 30 à MALE et nous étions à 09 H 00 au MOOFUSHI. Les chambres étaient prêtent très rapidement, juste le temps de prendre un café et une petite visite guidée de l’hôtel. Nous avons pu profiter pleinement de notre première journée sur place.

Bonjour,

Super, l’hotel est chouette? Pouvez vous me dire qu’elle est le numéro de beach villa le mieux placé?
Qu’elles sont les excursions à faire et le prix si possible?
Nous allons au Moofushi le 29 aout nous espérons avoir du soleil…
Bon séjour, profitez bien!!!
Merci pour les infos.
Cordialement.

Bonjour,

L’hôtel est superbe, tout est vraiment fait pour le calme et la quiétude de tout le monde. Nous avons fait le tour de l’île ce matin ( très rapide ). POour les beach villas, il faut privilégier les numéros de 1 à 17. Elles ont la particularité d’avoir un accés direct sur le lagon. Les autres donnent sur la grande plage vers les seniors villas. Mais ellles ont chacune leur petit coin de jardin, vous ne serez pas déçus. Si vous aimez le snorkeling, le corail y est très bien conservé, nous avons fait une plogée ce matin parfaite. Il y a beaucoup d’endroits pour plonger. Pour les excursions, vous avez une excursions inclus dans votre séjour. Snorkeling, rencontre avec les dauphins, croisière cucher de soleil, visite d’un village. Nous avons choisi les dauphins, mais avons voulu nous faire plaisir et nous avons réservé une journée rencontre avec les requins baleine. ( 250 $ /pers pour la journée avec pique nique inclus sur une île ) Nous y allons lundi, nous vous dirons si cela vallait

Bonsoir,

Merci c’est super gentil de prendre un petit peu de votre temps pour nous donner des infos…Je vous laisse profiter de ce merveilleux voyage, je reviendrai vers vous à votre retour si cela ne vous dérange pas…Vous pourrez nous raconter toutes les excursions que vous aurez solicité!!!
Encore merci et bon séjour!!!
Cordialement.
Alexandra

Bonjour,

Nous avons prevus egalement une semaine fin mars au Moofushi, pouvez svp nous indiquer les meilleures numeros pour les water villa. c’est une premiere pour nous aux Maldives alors tous vos commentaires seront les bienvenus.

je vois que pour un budget different il est possible de partir mi mai, qu’en pensez vous, le risque meteo est il vraiment important a cette periode, peu etre aurez vous la possibilite de demander aux locaux??

Merci , bon sejour, dans l’attente de lire vos temoignages.

sylvain

Pour les water villas, il faut privilégier les numéros à partir du 37 jusqu’au 46 ( top 44 45 46). Ces numéros bénéficient du coucher de soleil et d’une très bonne qualité de snorkeling. Sur l’autre côté de l’île, choisissez les numéros commençant à 100 jusqu’au 120. Là aussi, vue sur le coucher de soleil ( pour le snorkeling, le diving center nous a dit que c’était aussi très bon, mais nous ne l’avons pas encore testé ). Pour la météo, sachez que l’été, ici se termine fin mars, on ne peut rien prédire, mais mi-mai me parait plus risqué ( peut-être pour cela que les tarifs sont differents).

Voilà, cordialement,

P-Jean

Merci pour ces infos precieuses, nous avons valide notre sejour pour la fin du mois.

Nous attendons maintenant avec impatience vos retours sur les activites,spa,cuisine,incontournable…

Si il est existe des restrictions autres sur les bagages pour l’hydravion…

Encore 23 jours et nous y serons!

Bon Sejour.

Sylvain

Nous avons demandé à la reception le temps pour mi-mai et août -septembre. Pour la mi mai, le climat est encore très bon, quelques passages nuageux plus conséquents qu’en février. Pour le mois d’août, c’est plus difficile. C’est la période la moins propice, mais cette année ils ont quand même eu un bon temps. ( les changements climatiques sont partout !! ). Par contre ne vous souciez pas de la météo sur Méteo consult. Nous le regardions tous les jours avant de partir, et sur place je peux vous dire que rien est exact. Ils nous annonçaient des orages et pluis pendant 3 jours, nous les attendons encore !!! heureusement.

Bonsoir,Encore merci pour les infos mais pour aout se sont plus des pluies de courtes durées ou cela peut durer plusieurs jours??
Merci.
Bon sejour.
Alexandra

Non … c’est assez rare que cela dure toute la journée, mais c’est plus fréquent tout de même. En général, au vue des discussions,si l’on part que 7 jours, il vaut mieux éviter la fin août, début septembre.

A bientôt…

Bon, le retour a été difficile, mais ne dit-on pas : si on veux repartir il faut revenir !!! ( je ne suis pas super d’accord aujourd’hui ). Pour tous ceux qui m’ont demandé des infos et qui on eu l’adresse du blog, si vous voulez d’autres infos, je reste bien sur à votre disposition. Mais sachez que si vous avez choisi le MOOFUSHI, vous ne serez aucunement déçu. C’était notre troisième voyage aux Maldives, et c’est la première fois que nous nous sommes dit que nous y retournerons. Changer pour découvrir d’autres choses, c’est parfait mais quand vous avez trouvé tout ce que vouliez, cela parait difficile. Excellent voyage à ceux qui vont partir bientôt sur ce lieu magnifique.

Cordialement à tous.

Bonjour,
je suis intéressé par un voyage aux maldives. Pouvez vous m’indiquez l’hôtel ou vous êtes descendus (ca évite les mauvaises surprises…)
Merci

Bonsoir,

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel.

Nous serons en water villa.

Lesquelles conseillez vous pour avoir droit au coucher de soleil, le lagon sympa, et de l’intimité?

La nourriture est elle bonne, et le all inclusive est il vraiment tout compris ?

L’hôtel organise t il des repas aux chandelles sur la plage ou dans les villas ?

Le personnel parle t il français?

Qu’avez vous pensé des excursions, et quelles sont celles proposées par l’hotel?

Merci d’avance pour vos réponses!

Nous sommes en cours de réservation pour moofushi et vous me confirmer que les water bungalow les mieux sont du 37 au 46 ? Car on ne fait que du snorkeling. A votre avis peut on demander directement par email a l’hôtel ses bungalows ? Avez vous un mail a me donner ? Et savez vous si les demandes sont prisent en compte ? Merci d’avance

Bonjour,

Je vous confirme bien pour le numéro des chambres, vous serez sur le bon côté pour le snorkeling, de plus ces chambres ont beaucoup moins de sable au pied du ponton. Je sais qu’ils prennent en compte les demandes pour les chambres, mais pour nous, c’était notre agence qui avait tout fait, et nous n’avons été aucunement déçu. Si vous désirez d’autres infos, je suis à votre disposition. Nous avons fait un blog qui peut vous donner des infos supplémentaires ( adresse sur demande).

A bientôt (vous avez fait un très bon choix )

Bonjour Pj18,

Un très grand merci à vous pour vos conseils,l’accé à votre blog, vos photos…Tous cela nous à bien aidé et guidé dans le choix de la chambre, du numéro etc…

Nous partons en voyage de noces le 30 aout au Constance en water villac’est un reve qui va se réaliser…

J’espère juste que le soleil sera présent…

Encore merci!

A bientot!

Bonjour
nous hesitons en le moofushi et le kuramathi!!
pouvez vous me donner l’adresse de votre blog svp

merci
a bientot

Bonjour,

Je vous reponds avec un peu de retard. Je vous communique le lien pour le blog. je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires. Nous nous étions renseignés sur le KURAMATHI a l’époque et n’avions pas donné suite ( cela ne correspondait à nos critères ).

Cordialement,

Pierre-Jean

http://blog.aufeminin.com/blog/see_528089_28/Moofushi-2012

bonjour
merci pour votre reponse
pas mal votre blog par contre j’ai vu que vous aviez fait le kuredu et le filitheyo
qu’en avez vous pensé
On est allé au Kuredu il y a 2 mois et nous avons été deçu par le lagon beaucoup d’herbe dans l’eau ca qui est pas top!! et en plus pas pied trés loin!!
qu’en est il du moofushi? et du filitheyo
Si vous avez des photos de la plage et du lagon je suis preneur!!!
Dans l’attente

à bientôt

Nicolas

Sujets suggérés

Services voyage