Arrivée sur Birmingham le 17 Mai

Forum Angleterre

Salut tout le monde !

Voilà je suis étudiante, 21 ans et je pars pour 15 mois en Angleterre, plus précisément à 15 miles de Birmingham (je ne me ferais jamais à toutes ces différences avec la France… BREF !). Donc je cherche à connaître un peu de gens avant d’arriver dans ce magnifique pays pluvieux (apparemment, il fait beau en ce moment !), pour connaître des lieux sympas à visiter, des bars à faire (enfin toute seule c’est pas cool, mais si vous voulez qu’on y aille ensemble, no problem !) et s’il y a des associations par exemple où l’on peut faire du théâtre ou d’autres trucs culturels, ça m’intéresserait beaucoup !
Ah oui, je viens en tant que fille au pair pour garder 3 petits… Anges (ou démons, je ne sais pas encore !), donc plus des activités à faire le dimanche.

Merci beaucoup :smiley:

Charline

Bonjour !

Je suis arrivee en Angleterre il y a une semaine (a 20 minutes de Birmingham), j’aimerai visiter les alentours, et pourquoi pas faire des week-ends dans des villes assez loin d’ou je suis! De plus, je souhaiterai faire des activites mais bon toute seule ce n’est pas top top …

A bientot !

Sujets suggérés

Services voyage