Bonjour, mes questions n’ont rien de très original mais je recherche quand meme encore les réponses… !Je vais arriver à Catane le 14 novembre vers 21h30. Je serai seule… J’ai réservé une petite chambre à l’hotel Globe trotteurs dans le centre. Quelqu’un peut-il me dire s’il y a des bus liaisons Aeroport-Centre de catane vers 22h. Ou s’il vaut mieux prendre une voiture à l’aéroport , sachant que cela me fera arriver beaucoup plus tard à Catane, que je ne connais pas
D’autre part, je pense louer de toutes façons une voiture pour aller à Syracuse. Vaut-il mieux la prendre à l’aéroport, ou dans la ville de Catane ou sans importance…
Un avis pour une nuit à Syracuse dans un petit hotel…? Merci à toutes les réponses…
Les bus de l’aeroport au centre-ville sont de 5h à 24h. Si votre hotel est dans le centre, c’est a vous de voir le lieu exact par rapport aux arrets.
Pour Syracuse vous avez ensuite des bus reguliers toutes les heuresau prix de 6€ la course, mais si vous voulez louer une voiture je pense que c’est mieux de l’aeroport mais attention polus difficile le soir a moins que ce soit reserve de la France.
Les petits hotels à Siracusa pas extra mieux les B&B
Merci Enitram pour toutes ces précisions. J’en tiendrai compte. A une autre fois qui sait?
Bonsoir,
Notre avion doit atterrir à l’aéroport de Catane à 23h25.
Je doute de pouvoir prendre un bus pour me rendre à l’hôtel que nous aurons réservé vu notre heure d’arrivée.Le taxi doit être honereux de ce que j’ai pu voir et certains hôtels proches de l’aéroport proposent des transferts à des tarifs prohibitifs compte tenu de la distance.
Bref, je veux bien payer une course et donc un service vers minuit, mais pas dépenser une vingtaine d’euros pour parcourir 5 km comme j’ai pu le voir au cours de mes investigations à ce sujet.
Merci d’avance pour vos retours d’expérience ou bons tuyaux !!
Routardement.
Daynim.