assistante sociale en martinique

Forum Martinique

bonjour a tous ! je reviens en martinique en mars et je recherche activement un poste d assistante sociale . si vous connaissez des structures sociales qui recherchent merci de faire suivre mon mail bacl2000@hotmail.fr. merci de votre solidarité . en echange je peux essayer de vous aider dans vos recherches, je connais tres bien l’île . biz a tous

Bonjour Amandine,

Ton post date de 4 ans, mais je viens vers toi car je suis également assistante sociale et j’envisage de partir travailler dans un DOM en 2013. De ce que j’ai pu lire de l’emploi des AS dans les DOM, la marché du travail ne semble pas évident et même bouché, sauf pour la Guyane. Qu’a donné ta recherche d’emploi en Martinique? Connais-tu le marché du travail actuel des AS en Martinique?

Merci pour ta réponse.

Marion

Bonjour Marion,

Je recherche également en ce moment un poste d’AS dans les Dom Tom ! En as tu trouvé un ?? as tu des pistes, des coups de pouce à partager ?

Merci beaucoup,

Claire

bonjour depuis un séjour à la Martinique je rêve de m’y installer auriez-vous la gentillesse de m’indiquer si vous avez trouvé un poste? si non combien de lettres et de cv?parfois je regarde les offres sur pôle emploi mais c’est le désert.
merci pour votre réponse
barbara

Sujets suggérés

Services voyage