Assister à une répétition du carnaval à Rio au Brésil en 2020

Forum Brésil

Bonjour à tous!
Pouvez-vous m’aider? Le 21 et 22 janvier 2020 je serai à Rio; je souhaiterais assister à une répétition d’une école de samba pour le carnaval.
Que vaut-il mieux choisir: la visite de la cité de la samba près du port ou aller directement dans une école? Si c’est le deuxième cas laquelle me conseilleriez-vous? Je n’arrive pas à trouver les dates des répétitions et les prix.
Merci d’avance pour votre aide

BASTIDORES DA MANGUEIRA
ouvre son hangar, dans le quartier de Gamboa, à l’intention de tous ceux qui souhaitent connaître un peu les coulisses du plus grand spectacle au monde. La visite guidée présente la production de costumes et d’allégories verts et roses, de la création à la dernière pièce, ainsi que la production de Mangueira do Amanhã, l’école maternelle de l’association créée depuis les années 1980.

Bonjour,
Ses “portes ouvertes” ont elles lieu à des jours particuliers ? Faut il réserver ? Combien ça coute ?
Merci d’avance.

bonjour je suis dans le meme desire que toi j’aimerai assister a une repetition du carnaval de rio soit en exterieur soit dans une ecole de danse mais je serai a rio entre le 5 fevrier 2020 et le 9 ensuite je suis en croiriere j’aimerai savoir ou je peut assister a ce spectacle et le prix

Sujets suggérés

Services voyage