Association V.I.P Togo

Forum Togo

Bonjour à tous!
Je viens de rentrer de mon stage de master 1 (sur l’élevage dans les pays du sud) effectué avec l’association V.I.P Togo.
J’ai découvert cette association un peu par hasard sur internet et je souhaite la recommander à toutes les personnes qui cherche un stage (les membres de l’associations mènent des projets en faveur de l’environnement et du développement durable en général).
C’est une asso très sérieuse (thème de stage sérieux avec planning précis, suivi…) et les membres sont tous très sympas, ambiance et sourires garantis :slight_smile: :slight_smile:

Si vous avez des questions sur l’asso, n’hésitez pas à me contacter par mail (martin.nina8@gmail.com) ou visitez le site de l’association http://viptogo.asso-web.com/65+v-i-p-togo-en-action.html
.

Bonjour tout le monde !

Moi je déconseille fortement cette association qui arnaque de nombreux stagiaires depuis deux ou trois ans… je me suis moi même fait arnaquer d’une très grosse somme d’argent par un bénévole togolais… j’en ai informé le président de l’association mais rien n’a été fait. Des procédures contre l’association sont en cours au Togo, l’ingénieur agronome qui y travaillait a démissionné depuis quelques mois, bref ! ce n’est pas une association recommandable donc faite attention à vous !!!

Sujets suggérés

Services voyage