A la recherche d'une personne vers SOUTE ( préfécture de Keran)

Forum Togo

Bonjour à tous
Je souhaiterais avoir des nouvelles de ma première petite filleule que j’avais parrainée avec une ONG française il y a plus de 30 ans, en 1987. J’ai essayé de retrouver sa trace voici quelques années avant le développement des réseaux sociaux etc… Matayira Akamé a 42 ans à présent, elle allait à l’école de Soute dans la préfecture de Keran au Togo, est de l’ethnie Lamba. Ses parents s’appelent Tega (père) et Adjani (mère). Matayira habitait le petit village de Kante. Elle a 3 soeurs (Abi, Aniyeba et Houyemano) et 5 frères ( Tenkou, Laounta, Akomatala Ausi et Tchamon)

Le parrainage s’est terminé en 1996 ( un élève redoublant ne pouvait plus être parrainé)…Le parrainage s’est arrêté brutalement .Je pense que Matayira a du se marier , a peut-être des enfants …Elle m’a sans doute oubliée mais pas moi et j’espère qu’elle est heureuse
Si parmi vous, il y a des voyageurs, des personnes ayant des connaissances près de Kanté, Matayira y vit peut-être encore
je vous remercie…si vous avez des conseils à me donner …je ne veux surtout pas m’impliquer dans sa vie et je comprendrai qu’elle ne veuille pas plus de contacts après tant d’années bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage