Association MSVI Togo

Forum Togo

Bonjour, quelqu’un connait une association MSVI Togo ou UCSQP-TOGO ? Est-ce que je peux faire confiance pour partir faire du bénévolat? Merci pour votre aide.

Non.
Toutes les pseudo ONG du Togo ne font que du business.

1 « J'aime »

Merci pour info. Vous en avez fait du bénévolat avec eux?

il y en a de bonnes et mauvaises, il faut juste faire attention et bien s’informer

Pas du tout, c’est uniquement du business pour gagner du fric. Elles fonctionnent toutes sur le même modèle en proposant des activités qui ne servent strictement à rien sur place, comme donner des cours d’anglais pendant 15 jours de vacances alors qu’on n’est même pas prof ou creuser des puits à des endroits improbables où personne ne s’en servira. Le Togo a construit son économie touristique là-dessus pour extorquer de l’argent aux petits blancs désireux de se donner bonne conscience.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je prévois de faire du bénévolat au Togo l’année prochaine et je suis entré en contact avec l’association PH Togo.
J’ai discuté avec le responsable et avec deux anciennes bénévoles.
L’association a l’air sérieuse et j’ai eu en tout cas de très bons retours des bénévoles.

Une association humanitaire ne fait jamais du racolage sur un forum de voyages. Ignorez toutes ces pseudos association humanitaires togolaises … à moins d’aimer les embrouilles !
Au mieux vous paierez le prix fort pour peindre Mickey Mouse sur une case! J’ai bien dit au mieux!

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage