Lettre d'invitation ou Certificat d’hébergement - Togo

Forum Togo

Bonjour à tous,
Je dois partir vers le Togo (Lomé) pour ce faire le service des visas e-visa demande, entre autres, une lettre d’invitation et un certificat d’hébergement j’ignore si ces deux documents sont à leurs présenter. Un membre du forum pourrait t’il me dire si l’un de ces deux documents serait suffisant au lieu des deux,
Je vous en remercie,
Cordialement

Bonjour
Je ne suis pas allée au Togo mais je vais voir mon fils aux Seychelles qui demandent aussi une attestation d’hébergement (hotels, Airbnb …) Mais comme je loge chez mon fils il me fait une invitation (indiquant qu’il va m’héberger et subvenir à mes besoins) qui remplace l’attestation d’hébergement. Donc dans ce cas c’est l’un OU l’autre.
Je viens de regarder sur le site d’evisa du TOGO, c’est la même chose : lettre d’invitation OU le certificat d’hébergement OU réservation d’hôtel

Étape 2: Formulaire de demande du E-visa

Connectez-vous à votre espace login
Vous pouvez alors accéder au formulaire de demande de visa en cliquant en haut de votre espace dans E-Visa puis Demande
Cliquez sur le bouton « FAIRE UNE DEMANDE D’E-VISA »
Renseignez les différents onglets avec la plus grande et cliquez sur le bouton « SOUMETTRE LES INFORMATIONS » dans le dernier onglet pour valider votre saisie.
NB :
Dans le dernier onglet « Dépôt du dossier » vous devez :
1 Télécharger une photo d’identité récente et de bonne qualité au format PNG
2 Télécharger dans un document unique de cinq (05) pages au maximum et au format PDF les pièces suivantes dans l’ordre indiqué :
– la page d’identité de votre passeport,
– la réservation du billet d’avion aller-retour,

La lettre d’invitation ou le certificat d’hébergement ou la preuve de la réservation d’hôtel

.
La taille maximale du fichier PDF doit être inférieure ou égale à 5 Mb.

Je vous en remercie beaucoup pour vôtre reponse,
Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage