Bonjour
Nous partons pour la Malaisie et j’ai lu qu’il fallait souscrire une ssurance spéciale covid , pour d’éventuels frais de quarantaine etc…
Est ce que quelqu’un pourrait me recommander une assurance, sachant que j’ai bcp lu sur Allianz Travel et ca me laisse sceptique,
Merci
Bonjour
Je vous laisse les coordonnées de mon contact en malaisie à kuala lumpur en Francais elle sera vous conseiller quel assurance voyage et plus en mp .
Cdt
merci beaucoup,
Bonjour
De rien avec plaisir surtout pour une fois il ya des routardnautes qui répondent avec une formule de politesse .
Bon préparatifs au futur voyage
Cdt
Ps malacca ville
Bonjour baroudeur 933
Vous avez l’air de bien connaître la Malaisie.
Nous envisageons de partir cet été avec 2 ado au mois d’août (3 semaines) . Auriez vous des agences locales avec guides francophones à nous suggérer ?
Nous aimerions plonger. auriez vous des iles à nous proposer ?
Nous pensions aller sur borneo
Merci et bonne journée
Bonjour,
La Malaisie est ouverte aux touristes?
Merci!
Bonjour,
La Malaisie est ouverte aux touristes?
Merci!
Bonjour
A ce jour pas de date d’ouverture des frontières mais uniquement la bulle touristique via langkawi avec minimum de 7jours sur place sous condition.
Cdt
Merci pour les précisions, mon vaccin n’est pas dans la liste
Oui je savais cela mais j’ai bon espoir que…en plus on.ne voyage pas avec agencemais en solo donc c pas le bon.plan.pour nous, ce que j’ai lu c la possibilité de faciliter l’accès avec vaccins tests et tt le toutim…à compter de mars, l,'économie oblige la reprise de l’activité.
Perso c quand ils veulent j’ai tellement hâte!!!..