Bonjour, je pars à Dubai avec mon fils et mon mari début février et sur différentes discussions j’ai lu qu’il fallait une assurance obligatoire garantissant le rapatriement en cas de problème de santé, (Covid et autres) le tout traduite en anglais ou en arabe. Est-elle obligatoire car si le site d’emirates (nous volons avec cette compagnie) il ny a rien d’indiqué, sauf le test PCR à faire moins de 72 heures avac d’embarquer. Merci de m’éclairer.
Pour information je suis arrivé à Dubaï hier et on m’a rien demandé à part mon test COVID. Après l’assurance reste conseillée bien évidemment au cas où vous seriez détecté positif COVID à Dubaï…
Bonjour et merci pour votre réponse, ma banque m’a transmi les papiers demandés, donc nous avons tout ce qu’il faut, pourriez-vous m’indiquer à votre retour comment s’est passé votre séjour ? merci et bonnes vacances
Bonjour, l’assurance rapatriement est recommandée. En ce qui me concerne j’ai comme même pris l’assurance voyage avec le visa. Ma demande de visa a été faite en ligne sur Visa Dubai | demande de Visa en ligne 24H - 10€ | Visa Office . Sous 48 heures, j’ai reçu le e-visa et l’assurance Covid par e-mail.
Merci, c’est bien ce que j’ai fait aussi.
Bonjour
Emirates inclut gratuitement avec le billet une assurance COVID19 pour les vols jusqu’au 31 mars 2022.
Les informations se trouvent sur le site de la compagnie.
Bonjour je dois partir à dubai dans une semaine et j’aurais voulu savoir si le vaccin été obligatoire ou non merci d’avance
Bjr j’aurais voulu savoir si la vaccination est obligatoire pour Dubaï merci
bjr
il faut un test PCR de moins de 72h pour entrer.
On ne parle pas de vaccination.
Il faut consulter le site : www.diplomatie.gouv.fr
onglet : je pars à l’étranger/Je consulte les conseils par pays/Emirat Arabe Uni
Bonjour pourquoi un visa?
Bonjour, est ce que vous savez pour abu dhabi ? Cordialement
brj
pour Abu Dabi il faut présenter un test PCT de moins de 48h.
La différence entre les vaccinés et les non vaccinés se situe au niveau du nombre de tests.
Les renseignements se trouve sur le site www.diplomatie.gouv.fr