Astroea Beach Hotel, Pointe d'Esny à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
je m’appréte à reserver un sejour sur Maurice à l’hotel Astroea Beach à la pointe d’esny si vous avez des avis et des infos sur cet hotel , et aussi savoir si il est bien placé ,si on peu faire des sorties a pied, la proximité des restaurants,commerces, services…ect.
Je dois rendre ma decision dans les 48 heures.
Merci pour votre aide.

Bonsoir,
je n ai pas séjourné personnellement dans cet hotel , mais je connais très bien la localisation . c est une petite structure charmante , avec peu de chambres,décorée avec beaucoup de gout . (allez voir leur website) .Un de mes amis, par contre y a sejourné. Situé sur le lagon, le plus beau de l ile . il est situé sur la route cotière qui mene de Mahébourg à Blue Bay . c est un endroit très calme .Pas de commerce à proximité, ni de discothèque,mais une desserte de bus (ou les taxis) pour se rendre à Mahébourg à quelques kilometres ou vous trouverez supermarché et superettes. Les ballades à pieds sur la plage sont très agréables, à pied plus difficile car la route cotière est un peu dangereuse. De nombreuses voitures et absence de trottoirs . mais tout de meme pratiquable. 2 restaurants, un sur la route cotière, l autre à Blue Bay . je sejourne à la pointe d Esny plusieurs fois par an, si vous avez d autres questions , n hesitez pas. bon voyage . cordialement

merci titou 78 pour ces precieux renseignements, je ne manquerai pas de vous demander conseil si besoin,ou si d’autres petites questions me viennnent. Bonne soirée

Bonjour Titou78 , j’aimerai savoir si vous avez vous le nom d’un taxi de confiance (dans notre secteur) qui pourrai nous organiser sorties et excursions.
Cordialement.

Bonjour Pierro01

si vous me le permettez , je vous fait parvenir cela en MP .

bien cordialement et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage