Astuce Voyage Ouzbekistan

Forum Ouzbékistan

Bonjour

De retour pendant 3 semaines au Ouzbékistan en solo.

Quelque astuce

Dès votre arrivée à l’aéroport prendre un forfait téléphonique (entre 10 et 15 $ pour 30 Go) cela facilitera tous le long de votre voyage pour les taxis qui ne coute pas très cher (moins de 2€ pour un trajet) installer l’appli YandexGo (marche aussi en wifi) et mettre payement en carte ou en cash.

Le change et très avantageux à l’aéroport

Reserve vos train (si c’est le moyen de transport que vous utiliserai) à l’avance avec UzRailway sinon vous risquer de ne pas trouver de place.

Si vous pouvez éviter de voyage en août c’est mieux car on a eu du 40 degré et plus tous les jours donc nos sortis se faisait le soir.

Ne pas hésiter pas à me contacter si vous avez des questions

" en solo " , c’est à dire tout seul ou toute seule ?
Ou en couple mais sans agence ?

Ça peut intéresser ceux qui s’inquiètent de voyager " en solo " , c’est à dire vraiment" tout seul " , pas en couple …

bonjour
Oui en couple mais sans agence.

Bonjour,

Pour internet, si tu as Free mobile tu disposes de 35o par mois là bas.
Je confirme il est préférable de réserver à l’avance le train car ils ne sont pas si nombreux et pas si grand non plus. Oui en effet, il doit faire très chaud en été.
Le pays se visite très bien sans agence, par contre pour une jeune femme seule, c’est complétement différent. Je ne le recommande pas.

J’avais aussi beaucoup aimé mon voyage en Ouzbékistan.

Pourquoi vous ne recommandez pas ?
Vous avez eu des échos négatifs ?

Pour internet, si tu as Free mobile tu disposes de 35o par mois là bas.

Cela dépend du type d’abonnement Free.

Je confirme il est préférable de réserver à l’avance le train car ils ne sont pas si nombreux et pas si grand non plus.

Ils ne sont pas non plus ni très pratiques, ni très agréables, ni même très bon marché ; souvent l’avion est une meilleure option.

Sujets suggérés

Services voyage