Astuces pour la Pologne

Forum Pologne

bonjour

j’aimerais partir en pologne cet été plus précisément a partir du 5 aôut jusqu’au 22 aôut je ne conduis pas alors je pense prendre le train première destination paris cracovie àprés j’envisage d’aller sur zakopane , remonter sur cracovie ,wroclaw , gdansk j’aime cracovie je connais déjà tout comme les mines de wieliczka si vous connaissez des auberges symathiques et peut être des conseil pour les différentes villes et au niveau des transports il y a t il des reductions pour les séniors merci pour vos réponses et vive la pologne

Je ne comprends pas ce ne sont pas les mêmes dates ni les mêmes demandes que dans l’autre message
Pouvez-vous être plus clair???

voilà désolé il est possible que je me soit un peu disperser en fin de compte je serais en vacance du7 aôut au 25 et j’aimerai aller à prague , budapest 3 jours a budapest et 2 jours à prague et le reste en pologne entre zakopane , cracovie ,wroclaw et gdansk mais je nesais dans quel ordre serait il le mieux j’espere que c’est un peu plus clair merci

pour ce qui est de Gdansk je pense qu’on peut la visiter en fin de parcours car elle est la plus au nord.Après trouver un avion pour revenir en France je crois que Ryan Air propose des vols soit revenir à Varsovie.
Sinon on peut faire Cracovie ->Varsovie en train.Pour ce qui est de Prague j’avais fait Cracovie >Prague en train ça prend une demi-journée.
Attention RESERVER à Prague ne pas arriver sans rien j’ai fait cette erreur là et Prague est blindée de touristes.

Sujets suggérés

Services voyage