Guide du routard Pologne

Forum Pologne

Bonjour,
Je m’étonne qu’il n’y ai pas d’édition du Routard Pologne au delà de 2020/2021. Quelqu’un en saurait il la raison?
Plus précisément j’aurais aimé une édition sur Cracovie mais apparemment ça n’existe pas.
A votre avis si j’arrive à trouver un Routard Pologne d’occasion je n’aurais pas trop de surprise? Je pars cet été.

Je pars aussi à Cracovie début juillet. J’achète toujours le guide du Routard pour chacune de mes destinations… donc, je vais suivre ce post, car je suis aussi dans l’attente d’une réponse :wink:

Finalement j’ai acheté le Routard Pologne 2020/2021 + des éditions spéciales Cracovie 2024 (lonely planet, guide Michelin) et je m’en sors comme ça. Un autre Forum que j’ai ouvert fonctionne mieux pour les échanges sur Cracovie: https://www.routard.com/forums/t/sejour-a-cracovie-2024/393336/18 Mais je pense que globalement vous pouvez faire confiance à la vieille édition du Routard Pologne 2020/2021.Les infos pratiques ne diffèrent pas énormément avec les autres éditeurs à jour et l’écriture spécifique du Routard avec cette saveur du vécu est, je pense, pas trop datée.

Sujets suggérés

Services voyage