Bonjour,
Je m’étonne qu’il n’y ai pas d’édition du Routard Pologne au delà de 2020/2021. Quelqu’un en saurait il la raison?
Plus précisément j’aurais aimé une édition sur Cracovie mais apparemment ça n’existe pas.
A votre avis si j’arrive à trouver un Routard Pologne d’occasion je n’aurais pas trop de surprise? Je pars cet été.
Je pars aussi à Cracovie début juillet. J’achète toujours le guide du Routard pour chacune de mes destinations… donc, je vais suivre ce post, car je suis aussi dans l’attente d’une réponse
Finalement j’ai acheté le Routard Pologne 2020/2021 + des éditions spéciales Cracovie 2024 (lonely planet, guide Michelin) et je m’en sors comme ça. Un autre Forum que j’ai ouvert fonctionne mieux pour les échanges sur Cracovie: https://www.routard.com/forums/t/sejour-a-cracovie-2024/393336/18 Mais je pense que globalement vous pouvez faire confiance à la vieille édition du Routard Pologne 2020/2021.Les infos pratiques ne diffèrent pas énormément avec les autres éditeurs à jour et l’écriture spécifique du Routard avec cette saveur du vécu est, je pense, pas trop datée.