Bonjour à Tous
Nous atterrissons à Cracovie en juin 2023 et louons une voiture à l’aéroport pour un circuit en individuel. Parmi tous les loueurs de voiture, quel est le plus fiable ? Si quelqu’un a eu une expérience heureuse avec un loueur, nous sommes preneurs de vos conseils
Grand merci .
Syljo 54
Odkryj. Excellente, voitures quasi-neuves, prix imbattables, flexibilité. Une équipe de jeunes dynamiques. L’une des rares agences honnêtes.
Cracovie (superbe, au passage), pas besoin de la voiture, et stationnement payant sur une zone assez large.
Merci beaucoup pour votre réponse. Cette enseigne a-t-elle un comptoir au terminal de l’aéroport?
Cependant je ne réussis pas à trouver des avis sur ce loueur. Cela pourrait me rassurer davantage d’autant plus que, sur des forums, certaines personnes se plaignent d’avoir été pénalisées par des loueurs lors de la restitution de leur voiture (facturation intempestive en dehors d’inspection de la voiture etc…).
On trouve des avis. Faut googler leur adresse.
Je pense pas qu’ils aient un comptoir au sein de l’aéroport, ils ne pourraient pas fournir de tarifs aussi bas. Je m’étais pour ma part rendu à leur bureau ulica Josepha Conrada en prenant le tram depuis le centre.
J’avais fait des recherches, avais vu les mauvais avis sur d’autres, avant de tomber sur eux. Pour avoir expérimenté, je peux attester.
Pour l’aéroport de Cracovie, leur site dit qu’ils ont un nouveau bureau situé à 400 m du hall arrivées. Pour récupérer le véhicule à l’aéroport, d’après les commentaires, ils livrent au hall arrivées ou ils viennent te récupérer pour t’emmener à leur bureau. Ne pas hésiter à les contacter.
Je vous remercie de m’avoir consacré du temps à me répondre. Vos informations vont m’être utiles.
Bonjour,
Je viens vers vous, car nous partons en octobre et je voulais savoir avec qui vous êtes passer finalement pour votre location de voiture?
Et savoir comment cela s’est passé;
Merci de votre retour , emilie;
Bonsoir,
Nous avions pris en compte les informations données par azwaw et avons loué une voiture chez Odrkryj-Auto.
Nous avons loué à partir de leur site web une Toyota Corolla break ( nous étions 4 adultes avec leurs bagages ) pour faire un circuit sur une durée de 11 jours.
Odrkryi-Auto Krakow est situé à environ 500/600 m de l’aéroport.
Odrkryi-Auto Krakow a mis en place un système de navette entre l’aéroport et leur bureau/parking.
Nous avons été accueillis par une équipe de jeunes très sympathiques et avenants et échangé avec eux en anglais ( nous ne parlons pas le polonais ).
Pour information, nous avons souscrit à l’assurance qui nous a été proposée sur place.
Le véhicule était neuf ( peu de kilomètres au compteur ) et en excellent état, avec le plein fait.
Lors de notre circuit, nous avons rencontré un petit problème ( électronique ? ), à savoir le frein électrique qui restait bloqué .
Un appel téléphonique à Odrkryi-Auto Krakow nous a permis de débloquer la situation :
un des jeunes de l’équipe est allé sur une même Toyota sur leur parc et après avoir testé une procédure , m’a donné par téléphone toutes les indications pour débloquer le frein électrique. Donc, un bon service après vente !
Aucun problème lors de la remise du véhicule :
les contrôles faits par un membre de l’équipe ont été de relever le kilométrage et de vérifier
que le plein avait été fait ( il y a une station service à proximité de l’aéroport ).
Nous avons parcouru 1782 kilomètres sans problème autre que le petit incident ( problème électronique ? ) décrit précédemment.
En conclusion, compte tenu de cette expérience, si nous devions de nouveau louer une voiture à Cracovie, nous louerions chez Odrkry-Auto !
Bonjour
Merci pour le retour
A combien c’est élevé la location et l assurance prise sur place s’il vous plaît ?
Bonjour ,
Nous avons loué sur le site web de Odrkryj-Auto Krakow en mars 2023 une Toyota Corolla SW ( break ) pour 10 jours ( du 5 au 15 juin 2023 ) pour un montant de 1165 Zlotys ( 362,67 euros avec le taux de change et les frais pratiqués par notre banque pour le mois de mars 2023).
Nous avons payé 440 Zlotys l’assurance proposée sur place ( 101,29 euros avec le taux de change et les frais pratiqués par notre banque pour le mois de juin 2023).
Soit un total tout compris de 2105 Zlotys
( 463.96 euros avec taux de change et frais pratiqués par notre banque ).
Bonne route
!
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour, c’est très gentil.
En fin du message précédent, Il fallait lire
Soit un total de 1605 Zlotys et non 2105 Zlotys !
En espérant que ces informations ont pu vous aider, nous vous souhaitons de nouveau bonne route !