Bonjour
est il possible selon vous de faire un aller-retour en une journée aux Atlas corporation studios depuis marrakech en un jour?
si oui, quel serait le prix correct en taxi pour 2? Sinon existe t il un tour opérator qui propose cela? Je cherche le moyen le moins cher surtout
est il possible de combiner une autre visite ce même jour sur le chemin?
merci par avance
Bonjour,
Techniquement , c’est possible …
3h30 aller , 3h30 retour, à partir de 80 euros en taxi privatisé selon négociation.
N’importe quelle agence de Marrakech est capable aussi de vous vendre la même chose.
.
Il est possible sur le trajet de visiter au pas de course Ait Benhaddou , et de faire ,( surement avec supplément) la route de l’Ounila avec le crochet par Telouet …
Mais faire cette journée interminable de route pénible pour un studio de cinéma assez décevant n’est pas vraiment un bon plan ! il y a tellement mieux à faire autour de Marrakech , et surement plus authentique.
Au moment ou le tourisme francais traditionnel s écroule depuis le début de l année a Marrakech
Au moment ou le tournage des productions etrangères au maroc a été multiplié par 5 entre 2013 et 2014 - 1.17 milliard en 2014 Source S Fihri Directeur CCM
Les commentaires négatifs peuvent nuire au Maroc en terme de revenus
Visiter les studios aux usa est une destination fréquente alors soyons tolérants encourageons toutes sortes de visites et surtout éviter de casser cette nouvelle destination
““éviter de casser cette nouvelle destination””
Il faut que systématiquement vous preniez le contre pied de mes avis !!
Je persiste à dire que la visite des studios , est surement une des activités au pire rapport qualité prix de Maroc … que cela ne mérite pas 8 h de transport , … et il y a tellement d’autres choses autrement plus authentiques à voir …
Il serait bon aussi que votre oeuvre sur ce forum , ne soit pas que désinformation , hors sujets , polémiques stériles, attaques personnelles, copier coller à la sauvette , , mais apporte quelques renseignements ou tuyaux à nos amis demandeurs … jusqu’à maintenant … rien ! la désolation !!!
Je ne m’attarderais pas sur le gros pourcentage de vos messages parfaitement illisibles …
Merci de me lacher la grappe !
Trés élégant de votre part de parler ainsi!!
Chez vous aussi , on ne peut pas dire que l’ensemble de votre oeuvre sur le forum Maroc ait apporté la moindre aide à tous nos amis qui nous interrogent .
Que de la recherche de polémique et d’afrontement.
Ici , c’est un forum pour adultes , pas une cour de récré !
et votre oeuvre ? un bien grand mot pour une façon de parler qui est très souvent grossiére…
Je me sens certainement plus adulte que vous car je respecte les gens ce qui n’est pas votre cas!
Bonjour,
Pour avoir visité les deux (Universal Studios et studios Atlas), on ne peut pas dire que cela présente le même intérêt !!!
Je partage l’idée qu’aller à Ouarzazate uniquement pour visiter les studios Atlas est un investissement en temps et argent bien décevant
Effectivement , il est dommage que cette option touristique ne soit pas plus développée et mise en valeur , cela pourrait créer un pôle d’intérêt à Ouarzazate qui a bien perdu de sa fréquentation touristique et aurait intérêt à se redynamiser
Mais les choses étant ce qu’elles sont , c’est cher pour ce que c’est …