Attente 7h aeroport de Dubai à 1h du matin

Forum Dubaï

Bonjour,
retour des seychelles avec Emirates : les heures de notre vol ont été changées et nous devrons donc attendre 7h à l aeroport!!1h du mat à 8h30, nous ne savons pas si nous devons réenregistrer nos bagages il n’est rien indiqué, de plus ne connaissant pas cet aeroport ,est- il sur d’y passser la nuit à attendre!!! si quelqu’un peu m’en dire plus, merci , a l aller nous avons 1h30d’attente mais là non plus nous ne savons pas si nous devons réenregistrer ,ou si les bagages suivent? vol acheté sur leur site/: Paris,Dubai, Seychelles
MERCI

c’est de demander directement à Emirates…

Lol, pas mieux !

Attention aéroport de Dubai pas très sur, parfois on peut y croiser des loups, surtout si vous faites escale la nuit…

bonjour,
normalement, vos bagages suivent, bien sur, mais comme l’a indiqué la personne d’avant, un petit coup de tel à votre compangie ou opérateur pour s’en assurer ; vu qu’ils ont modifié les horaires… pour l’aller, avec 1h30 d’escale, ils suivent de sur.

quant à savoir si vous risquez de vous faire égorger ou voler comme dans nos métros ou aéroports français…sachez qu’aux émirats, celui qui commet un vol et autres , on lui coupe la tête sans discutailler lol (oui j’exagère !!) c’est pas comme chez nous, ça fait drolement réfléchir !!
donc…vous pouvez dormir, même profondément !, sur vos 2 oreilles !!!
:wink:
bon séjour !!

Bonjour,
Merci la belle bleue pour votre réponse, je n’ai pas répondu au message précedent sans intérêt , sans doute une personne qui ne sais que faire de son temps!!!
J’avais par contre reçu une réponse en privé,m’informant que l aeroport de Dubai vivait 24h/24h cela veut tout dire! et j 'en ai eu la confirmation !!!une ville grouillante et sécurisée à toute heure du jour ou de la nuit.
Cette personne m’avait aussi informée qu’il y avait un hôtel dans l aèroport, ce qui nous a été bien précieux car attendre 7h la nuit sur une banquette …
j’avais bien evidememnt envoyez un mail à Emirates pour le suivi des bagages mais encore sans réponse à ce jour!
Tout s’est très bien passé mais dur retour à la réalité quand on revient des Seychelles!

Sujets suggérés

Services voyage