ATTENTION GOvoyages ne réponds plus

Forum Sénégal

J’ai pris un billet Toulouse Dakar et retour par go voyages.Mon vol retour est annulé par Air méditerrannée. A moins de 2 jours , je n’ai pas encore été prévenu par goVoyage. Leur téléphone surtaxé est injoignable, personne ne répond après 20mn (12€).
Un robot répond qu’il a bien reçu le mail et c’est tout.
Mon numéro de dossier est inconnu.

Go voyage transfere le voyage a edreams qui lui ne me connait pas comme client (il a go voyages comme client) et airméditerrannée untilise la filiale greque Hermes (ceux qui ratent l(aeroport de Lyon)
Voila je suis bloqué à DAKAR

PS. Pourtant le vol aller s’était déroulé admirablement bien.
Donc ATTENTION si vous avez un problème , pas d’info, pas de réponse, pas d’interlocuteur.

ce n’est pas que govoyages ne répond plus. Je viens de les avoir ce matin. Le problème c’est air méditérrannée qui a été affrétée par go voyages… compagnie low cost (mais pas au niveau du prix) équipage souvent d’europe de l’est et non expérimenté. Encore une compagnie qui rogne sur les coûts au détriment des passagers. Les compagnies régulières ne sont pas plus chères si on cherche bien.

En fait go voyages était au courant depuis longtemps que le vol n’existait pas, mais ne m’a pas tenu informé. C’est par un contact à AIR Méditerranné que j’ai eu l’info et ils ont boosté Govoyages qui m’a transfére sur un vol de royal air Maroc. C’est toujours cela.
Cela dit un toulouse Dakar direct, celui qui me le trouve en compagnie régulière, je suis preneur. Suis pas trop c…n je me suis renseigné.
Je prends air mediterrannee depuis de nombreuses année sur le même trajet et j’ai rarement eu des problèmes.
Quelques retards , mais les compagnies régulière aussi, peronnel accueillant et avion neuf. Depuis que c’est la filiale hermes qui gère cela à peut etre dégradé. Mais à l’aller super impeccable, 10mn d’avance.
Le problème c’est que d’un vol à l’autre il y a des différences de services (liées aussi aux problèmes ponctuels des aéroports, engorgement, brouillard ou givre, grève des bagagistes,…
Et jusqu’à présent j’avais de la chance…

A priori, la compagnie ne dessert plus Dakar, j ai vérifié sur leur site ce mois de mai. Il est évident que Corsair leur a fait une grave concurrence. En finalité Air France n est pas plus cher, mais les horaires de vol retour ne sont pas terribles!!!

effectivement air med a effectué son dernier vol vers toulouse le 3 mai,j’ai eu le même problème ça ma coute un billet sec avec la tap a 400euros.

je vais vous parler de mon souci . En vacances chez mes enfants à Noumea je réserve par internet un vol Marseille Dakar par Go Voyage et Air France le 26 janvier à 11h31 . Je reçois la confirmation et je constate une erreur sur la date départ le 25 mars alors que je voulais 25 février , je retourne un mail immédiatement 4 mn après pour indiquer mon erreur mais c’est un vendredi soir donc samedi impossible de les avoir, réclamation sur le fichier de réclamation sans réponse et après 10 coups de fil j’ai un conseiller 4 jours après qui me dit que c’est un billet non modifiable et que je ne peux meme pas utiliser le retour et prendre un aller , lettres recommandées sans réponse, coup de fil idem, mon compte est crédité du montant total 1200 euros et je fais donc une annulation du billet afin de savoir s’ils ont revendu . Une semaine après j’appelle et plus de places au 25 mars donc ils ont vendu mon billet . Depuis j’ai du donner le dossier aux avocats de UFC que Choisir mais je dénonce la méthode de cette agence qui ne daigne même pas répondre

Sujets suggérés

Services voyage