Au Bresil avec Mon dalmatien: fazenda, pousada?...

Forum Brésil

Bonjour,

Je m’appelle Tony, âgé de 31 ans. Avec de bonnes connaissances sur le Brésil que je fréquente depuis 2006 et dans lequel je vis depuis janvier 2014. Parle couramment le brésilien. Je suis actuellement à Salvador. Mais la folie du quotidien urbain sans voiture me donne la nostalgie du bord de route. J’entreprends de partir dans le pays avec mon joli, gentil, et robuste dalmatien qui sera âgé de quatre mois au moment où nous partirons. Je ne sais pas encore dans quelle direction nous allons nous orienter. Trois choix possibles et logiques: le littoral sud (itacare, ilheus…), l’intérieur ouest (chapada diamantina) ou bien le littoral Nord pour finir vers Fortaleza. L’aventure se fera à pied et en bus.

Je m’adresse à vous pour obtenir des informations de logements avec mon chien (pousada, fazenda) et pourquoi pas ouvrir un petit forum sur les divers sujets: voyager avec un chien au Brésil, voyager à pied au Brésil, être logé et travailler dans des fazendas, etc…

Bref, si vous avez des idées…

Merci.

au Brésil, les chiens sont aimés, mais dans la sphère privés, et bannis de la plupart des lieux publics (pousadas, moyens de transport, restaurants etc)
Bref tu vas galérer

Sujets suggérés

Services voyage