Au départ d'Uyuni avec l'agence de Flabia Barral

Forum Bolivie

Bonjour à tous,

Nous rentrons de 5 jours/4 nuits en Bolivie, et sommes super satisfaits de l’agence par laquelle nous sommes passés.
Il s’agit de Flabia Barral, qui parle parfaitement le francais, et qui a organisé le tour en fonction de nos souhaits. Elle aime son métier, et sa priorité est que ses clients soient satisfaits. Elle est venue nous accueillir à l’aéroport de Uyuni. Elle est d’une grande gentillesse, douce, souriante.

Nous avons organisé ensemble le tour, avec de nombreux échanges mails. Flabia répond très rapidement et est très professionnel.

1er jour : Uyuni - Cimentière des trains - Colchani - Salar – île de cactus Incahuasi – volcan Tunupa – Chantani – Coquez

2ème jour : Coqueza – Ascension Volcan Tunupa – San Juan.

3ème jour : San Juan – San Agustin – Canyon de Sora – Canyon de la Cascada – Vallée de Roches – Lagune Katal – Lagune Vinto – Italie Perdue – Villamar

4<sup>ème</sup> jour : Villamar – Lagune Noire – Belvédère volcan Ollagüe – Petits lagunes ; Cañapa, Hedionda, Chiarkota, Honda - Désert de Siloli – Arbre en Pierre – Lagune Colorada - Huayllajara.

5<sup>ème</sup> jour : Huayllajara – Geysers Sol de Mañana – Thermes de Polques – Désert Salvador Dali – lagune Verte – Hito Cajon. Arrivée à la frontière bolivienne pour le transfert vers San Pedro d’Atacama à 09h00 heure en Bolivie.

C’était un tour exceptionnel. J’étais en Bolivie il y a 20 ans, j’ai fait quasiment le même tour, mais cette année, c’était encore bien mieux qu’il y a 20 ans.

Le prix est tout à fait correct, avec les prestations qu’elle propose, et je peux vous assurer que c’est du sérieux par rapport à ce qu’on peut trouver à Uyuni.

Et il faut rajouter que nous avions un super chauffeur, Juan Carlos, très sérieux, professionnel, avec une conduite exemplaire. Il connait son parcours comme sa poche !

Je recommande vivement Flabia, si vous voulez des vacances 100% réussi, n’hésitez pas à la contacter.

Flabia Barral
+591 728 99 888 (Whatsapp)
Mail : flabia.barral@gmail.com

Bon voyage!
Nathalie, Guy, Marlène et Jean Christophe

Sujets suggérés

Services voyage