Nous prévoyons de partir au Sénégal cet été et de faire escale à Ziguinchor et nous avons entendu parlé de l’auberge Aw Bay où nous aimerions nous arrêter. Par contre, impossible de trouver leur coordonnées pour la réservation… Pourriez vous nous aider ?
Merci
barque2
Si vous cherchez un lieu de détente à l’ombre des manguiers dans la ville de Ziguinchor; l’auberge Aw Bay est faite pour vous.
Doudou, l’un des fils d’Adama Goudiaby vous accueillera en ami.
Chambres ventilées simples mais suffisantes avec sanitaires extérieurs nickels !
Voici les coordonnées:
Doudou GOUDIABY : 77-32-38-362 (portable)
Auberge Aw Bay
Colobane Fass
Ziguinchor
Casamance
Anonyme3
Campement très agréable et propre. Pour les voyageurs qui acceptent un confort simple avec une douche froide mais avec toutefois un matelas convenable. Le campement dispose de prises, de ventilateurs, du wifi et l’accueil est très sympathique. Un peu éloigné du centre (mais on y a les oiseaux), on s’y rend très rapidement pour moins d’1 euro. J’ai adoré l’endroit !!
barque4
Je suis toujours ravie de voir des gens heureux de découvrir la Casamance en particulier chez mon ami Doudou.
L’endroit est vraiment un havre de paix au confort certes simple mais très propre.
je vous suggère de partager un Yassa avec lui à moins que vous ne préfériez déguster une pizza avec Luc.
Zig est une ville bruyante mais chaleureuse, d’où on peut faire de belles balades en voiture ou en pirogue.
Tentez l’expérience de la pirogue villageoise pour vous rendre 2 jours à Affiniam…
Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez surtout pas
Bon voyage au pays du sourire