Bonjour,
Je fais une escale à Belgrade le 30 juin avec 9 élèves et 2 collègues. Notre avion est le 1er juillet à 6 heures. Savez-vous si les bus sont en circulation à cette heure et auriez -vous une adresse à me suggérer.
Merci d’avance
Jérôme
Bonjour,
il faut prendre la ligne de bus " Zeleni Venac => Airport" l’arrêt de bus est situé devant le Macdo sur l’avenue Zeleni venac, aux alentours vous avez pas mal d’auberge à 5/10 min à pieds. A voir sur Booking.com ou hostelworld pour la disponibilité vu le nombre de personne.
Le premier bus commence à 4h40 puis 5h10, 5h40,6h10,6h40…
Il faut prévoir 30 min de trajet du centre vers l’aéroport.
En espérant que cela vous aura aidé.
Bonjour,
Nous étions à Belgrade il y a deux ans. Nous avions rejoint la ville grâce à la navette évoquée dans le message précédent. A partir du terminus indiqué, nous sommes allés à l’auberge Af Terr. C’est rapide à pieds, ça monte un peu mais en prenant son temps ça ne pose aucun problème.
L’auberge est bien située, le personnel vraiment sympa. Ca ne brille pas mais c’est propre. Par contre, elle n’est pas très grande, donc à 12, il ne faut pas tarder pour réserver (ce sera la même chose ailleurs). Et ce n’est pas sûr que vous puissiez disposer des chambres tôt le matin mais il y a surement moyen de déposer vos affaires si vous y rester le soir (comme dans la plupart des auberges une fois encore).
Bon voyage, la Serbie, ça déchire!
J’ai voyagé l’été dernier et suis resté 2 jours à Belgrade avec ma copine. L’auberge où nous sommes restés semble parfaitement convenir à vos besoins. En fait, ce n’est pas une auberge officielle dans le sens où c’est une résidence étudiante pendant l’année scolaire qui ouvre ses portes pendant l’été.
C’est grand, simple et moins cher que les autres hostels du centre. Il y a des chambres de 2, 3 ou 4 personnes. C’est très bien situé, entre la gare et le centre de Belgrade.
Voici l’adresse email où leur écrire: hostel.jelica@gmail.com
Ainsi que le site (Attention c’est en serbe, il faut cliquer sur l’onglet "Hostel Turizam): http://www.jelicamilovanovic.edu.rs/
Très bon séjour en Serbie ! Pour ma part, je n’ai qu’une envie c’est de retourner visiter les Balkans !
Merci à vous tous pour vos réponses
Bonjour,
Pour ma part, j’avais séjourné il y a 3 ans au 1001 Nights Hostel (tout un programme!), situé dans un grand appartement. Le propriétaire était accueillant, l’appartement propre et l’auberge bien située.
Bon voyage!