Auberge de jeunesse Limerick

Forum Irlande

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une auberge de jeunesse sur Limerick!
Pouvez-vous m’aider svp??
Merci

Merci pour votre aide! J’avais effectivement vu cette page mais j’étais très étonnée qu’il y ait si peu d’offre sur limerick! Quand on voit toutes les auberges qu’il y a dans les autres villes et les prix beaucoup plus intéressants… Je me disais que je devais pas chercher au bon endroit!

Limerick est une ville à peu près sans intérêt, je pense que c’est pour cela que l’offre est restreinte…

Merci pour votre réponse!
Nous comptions juste nous arreter à Limerick pour ne pas avoir à faire la route de Doolin a Dingle en 1 seule fois. Auriez-vous une autre solution qui serait plus sympa que Limerick?

Le seul intérêt de Limerick est le château du Roi John et une balade sur les quais. A proximité (1h de route), le village de Adare (style village typique anglais) qui est très joli et également le Château de Bunratty avec son folk park en plein air.
Nous y sommes allés cet été, il n’y a sinon rien à faire en ville, c’est mort et triste, beaucoup de commerces fermés (c’est la crise et Limerick a l’air d’une ville très pauvre).
Pour sortir le soir, un bon pub: Michael Flannerys. Nous y avons vu d’excellents musiciens traditionnels.
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage