Auberge est pas loin de la plage au Brésil

Forum Brésil

Bonjour
je souhaite savoir si vous connaissez des endroits sympa pour profiter de ces 10 jours ?? nous recherchons une auberges simple est pas loin de la plage !!!

Bonsoir
Le Brésil est grand, sur 10 jours, il faut faire un choix de destination.
Sur Rio, vous avez des plages Urbaines ; Copacabana, Ipanema, Leblon… Pêpe à Barra da Tijuca et la Réserve entre Barra et Recreio 15 km.
Sinon les plus belles : Prainha, Abricot, Grumari. Après Recreio.

En sortant de Rio vous avez les plus belles plages du Brésil à Arrial do Cabo, et aussi à îlha Grande (Lopez Mendez, 2 Rios…).

Prainha

Hello,
Vous seriez combien à partir ? Pendant quelles dates ? Vous avez regardé du côté d’Airbnb et des comparateurs de locations de vacances des fois que vous trouviez votre bonheur ?

j’ai trouvé le bonheur d’un chalet …merci

Pendant 10 jours, vous pouvez découvrir bcp de choses au Brésil.vous pouvez admirer la forêt Amazonienne, la plage de Copacabana, manger du piranha à Manaus, nager dans Gruta do Lago Azul, assister au début du Carnaval de Rio, visitez les chutes d’IguaçuLe Brésil est une endroits idéal avec les belles plages comme: Ipanema, Rio de Janero, Copacabana, Rio de Janero, Cueira, Ile de Boipeba, Baia do Espelho, Salvador de Bahia, Baia do Sancho, Fernando de Noronha, Jericoacoara, Fortaleza. Ne pas manquez ces endroits !!

Bonjour manger du piranha à Manaus pardon ??? lol
je vais à l’aréoport de Fortaleza ensuite à Cumbuco avec la personne que je vais la rencontré est profiter ces moment du brésil …

mais j’ai un peu peur … elle m’a dit qu’elle va me kidnapper !!!

Sujets suggérés

Services voyage