Auberge Iriki à Foum Zid et hotel Renaissance à Tata

Forum Maroc

Bonjour à tous,

Qui a séjourné récemment à l’hôtel renaissance à tata et à l’auberge Iriki à foum zid ? Pouvez vous me donner un ordre de prix ? l’hôtel renaissance n’était pas trop mal en 2010 malgré ce que j’en vois sur les forums et je ne connais pas l’auberge iriki qui semble très apprécié. Hélas leur site date de 2010 .

Bonjour,

Iriki, j’ai séjourné 2 3 fois, simple propre et sympa, cuisine très correcte, fin 2011
j’ai payé 200 dh en DP seul dans une chambre avec SdB qui fonctionnait.

Par contre à la Renaissance , j’ai réussi à y loger 1 fois , ( les autres fois toujours plein) , c’était en travaux, sale et bruyant … le resto , des plus médiocres … mais pas pire que le Relais des sables , qui lui est franchement à fuir.

J’ai logé plusieurs fois à la renaissance , en 2001 notamment là, OK, c’était un peu dur , en 2006 aussi , mais en 2010 les chambres refaites étaient plutôt correctes . Le resto est à fuir, très médiocre . Mais bon, a coté du Relais des sables c’était le paradis. De plus rien d’autre coté hébergement à Tata et je souhaite y séjourner pour retourner dans une oasis assez proche au sud ouest de tata .
Merci pour l’auberge Iriki j’y ferais une halte, merci de vote réponse.

Sujets suggérés

Services voyage