Bonjour, j aimerais partir une dizaine de jours avec mon garçon de 6 ans à pâques. Besoin de quitter la grisaille.
Je suis tombée par hasard en cherchant une destination sur taghazout.
Je n aime pas les villes, les gros hôtels, lieux avec plein de touristes.
J ai vu sur internet qu il y avait plein de petites guesthouse sur taghazout.
Des avis sur la destination ou un autre village alentour? Qq jours à taghazout et qq jours ailleurs, pas en bord de l océan ?
Je cherche un hébergement convivial, familial avec une petite piscine pour mon fils.
Merci d avance pour les retours
fugyboy2
Bonjour,
Taghazout (le village authentique et non la nouvelle station balnéaire hyper luxueuse qui a démolie le littoral) est un chouette petit village 20 km au nord d’agadir connu dans le monde entier pour la pratique du surf. Le village est plein de surf shop, petits restos et bars sympas. Prenez y vous à temps et réservez dans une petite auberge qui donne sur la plage. Attention toutefois pour la baignade c’est l’océan et ça peut être (très) dangereux.
De Taghazout vous pouvez aussi aller quelques jours dans la vallée du Paradis (accès par Aourir 12km plus au sud) qui est superbe surtout à cette période. De belles ballades, de belles cascades et vous trouverez en route de supers hébergements avec des vues à couper le souffle comme à Bab Immouzer par exemple. Bon voyage.