Auberge Marie José à St Louis

Forum Sénégal

cette auberge est nouvelle, quelqu’un a t’il des infos concernant cette auberge ?
Nous sommes 2 personnes et recherchons 2 chambres avec éventuellement demi pension du 23 au 26 décembre soit 3 nuits à St Louis.
Nous avons retenu l’ Hotel Mermoz qui nous parait bien (chambre économique et forfait excursion) mais notre budget nécessite que nous fassions encore plus d’économie…
Merci pour toutes informations pratiques

Bonjour,Je suis le proprietaire de l auberge et j’habite a londres. Nous avons ouvert au mois d’aout et tous nos clients ont ete tres contents de leur sejour. Je tiens beaucoup a la proprete et j ai un personnel de confiance qui a travaille dans de grands hotelsl a saint- Louis. Si vous avec un petit budget c’est l’ endroit ideal car nous ne sommes pas Cher ( parcequ’ ayant pas beaucoup de charges) et nous sommes a 5 man du centre ville. De plus le personnel sera a vos petits soins.
Vous pouvez avoir un aperçu de toutes nos chambres sur notre site

En esperant vous compter parmi nos clients
Cordialement

bonjour,j’aurais aimé savoir quel hôtel vous avez choisi, et votre impression ou conseil.Je vais à STLouis avec une amie, pour 1 semaine fin février.
Merci, Isabelle

bonjour,

Finalement j’ai choisi l’hotel Mermoz en retrait du centre, bel hotel. J’ai pris 2 chambres parmi les moins cher et ça va, l’hygiène au niveau toilette laisse à désirer par contre pour un hotel comme celui ci.
A savoir que les repas sont excellents ! en formule demi pension on s’est vraiment régalé, petit déjeuner très copieux aussi.
Comme nous avons opté pour un forfait 3 découvertes nous n’avons pas pu profiter de la piscine et juste une petite bronzette sur la plage le matin de notre départ pour Mbodiene.
Nous avons visité St Louis et je ne regrette pas d’avoir choisi l hotel en dehors, St louis reste très bruyant.
je répondrais à d’autres questions si besoin.
ISA

Sujets suggérés

Services voyage