Bonjour à tous,
nous partons une semaine à pâques en corse, nous louerons une voiture et ferons quelques randos à la journée.
J aimerais trouver pour loger une auberge sympa, avec éventuellement une bonne table pour découvrir les spécialités corses, ou une chambre d hôte. Idéalement région de porto ou arrière pays (evisa. …)
Connaissez vous de bonnes adresses?
Un tout grand merci pour votre aide
Ce sera notre second voyage en corse, après une belle semaine passée région sud
Christine
Bonjour Christine!
Je vous conseille l’hôtel Capo d’Orto alors ! La vue sur le parc naturel de Scandola est magnifique depuis toutes les chambres (qui ne sont pas chères) et ils servent un petit-déjeuner à base de produits régionaux. Bref très bon rapport qualité prix et surtout le patron de l’hôtel est adorable, y a pas d’autre mot ! Et il vous indique les restaux qui peuvent vous plaîre Ah oui, l’hôtel est super bien situé pour faire toutes sortes de ballades (c’est pour ça que j’y allais moi-même). Très bonnes vacances, nous avons adoré la Corse !
Merci beaucoup, l hôtel a l air super.
Christine
Bonjour Christine
Si vous cherchez une auberge avec de la cuisine typique corse, excellente, allez chez Marie a Ota. C’est un gite d’etape, mais il y a aussi des chambres doubles.
Ota est un tres joli village dans un cadre magnifique a 4 kms de Porto, vous allez vous regaler, j’y suis allee diner en debut de semaine : les canellonis a la brousse sont un regal.
Michele.